Grégory Fastré vise le titre endurance en 2013
Le champion de Belgian Superbike, BMEC et World Endurance Cup en quête de nouveaux défis
Le Belge cumulera les championnats du monde d'endurance et de Belgique d'Enduro
A 32 ans, le Belge Grégory Fastré, surnommé « Fast Greg », veut rebondir en championnat du monde d’endurance et en championnat de Belgique d’enduro après une campagne 2012 mouvementée.
Le champion 2012 de Belgian Superbike, BMEC et World Endurance Cup n’avait jamais baissé les bras l’an passé dans le championnat de Belgique, ni en début de saison où des problèmes de mise au point l’avaient atteint, ni même lorsqu’une blessure aurait pu anéantir toute chance de sacre.
Cap vers 2013
En 2013, Grégory Fastré se sépare de l’équipe BMW-Herpigny pour intégrer le Team Alpha Moto en championnat de Belgique d’Enduro. Il sera également présent sur la grille des 6h de Spa-Francorchamps prévues en août prochain, une consolation pour les Belges qui auraient voulu le voir participer à la totalité du championnat de Belgique !
En championnat du monde d’endurance, Fastré sera associé au Team Motors Events AMT. L’équipe a été sacrée championne du monde 2011, ce qui la place d’entrée de jeu au rang des favoris, étant l’une des meilleurs en catégorie Stocksport. De quoi aiguiser les envies de titre du Belge de Verviers, qui aura à ses côtés Michael Savary et Claude Lucas.
Commentaires