Alfa Romeo MiTo en série limitée Superbike
L'Alfa Romeo MiTo aux côtés de l'Aprilia Superbike
Pour l'édition 2012 du Mondial de l'Automobile, Alfa Romeo met en avant son partenariat avec le Championnat du monde Moto Superbike, initié en 2007 avec une série limitée de la Mito.
Ainsi, parmi les quatre Alfa Romeo MiTo présentées sur le stand figurent trois modèles qui font directement référence à ce partenariat : en compagnie d'une Aprilia Superbike identique à celle pilotée en Championnat du Monde par Max Biaggi est ainsi exposée une Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde Safety Car officiel. Ce modèle est présent tout au long de la saison sur des épreuves du championnat du monde Superbike.
Directement inspirées de ce Safety Car, la Marque dévoile une série limitée : l'Alfa Romeo MiTo SBK Limited Edition. Cette version exclusive équipée du moteur 1.4 MultiAir de 170 ch, le plus puissant de la gamme, sera produite à seulement 200 exemplaires, dont 15 pour la France.
Le visiteur peut également découvrir la future Alfa Romeo MiTo série spéciale SBK (ici en motorisation TwinAir) qui reprend certains attributs extérieurs de la SBK Limited Edition et qui sera disponible en France en quatre motorisations.
Caractéristiques MiTo Superbike
- Sièges baquets SABELT en tissu et alcantara noir. Le logo Alfa Romeo est repris en 3D sur les sièges. Le dossier des sièges est en fibre de carbone apparente,
- Châssis dynamique,
- Pédalier en aluminium,
- Etriers de frein rouge,
- Vitres arrière privatives,
- Radar de recul,
- Jantes alliage 18’’,
- Pack Visibilité (capteurs de pluie et de luminosité et rétroviseur intérieur photochromatique)
• Système Bluetooth® et média player Blue&Me™ avec commandes au volant, - Plaque en aluminium numérotée positionnée sous la console centrale
- Tapis de sol spécifiques à liseré vert, avec logo Quadrifoglio Verde brodé.
Commentaires