english

Sarah Vignot gagnante du programme KTM 125 Duke Ambassadeurs

3 mois au guidon de la 125 cm3 autrichienne

Plus de 65.000 personnes ont suivi les péripéties des ambassadeurs

Sarah Vignot élue ambassadrice KTM 125 DukeKTM France annonce le grand gagnant de son programme KTM 125 Duke 2011 lancé en juin dernier et qui a permis à 5 motards passionnés de rider la belle pendant 3 mois. C'est la stunteuse Sarah Vignot qui repartira au guidon de la Duke.

Tout avait commencé en février dernier quand KTM annonçait le lancement du programme ambassadeur 125 Duke. Une page Facebook avait alors été lancée pour informer les curieux et recruter une communauté de fans passionnés. Plus de 65.000 fans (dont 15.000 français) ont ainsi suivi assidument les péripéties de Sarah, Quentin, Julien, Nico et Edouard au guidon des 125.

Les ambassadeurs avaient comme mission de partager sur les réseaux sociaux leur 3 mois de vie commune avec la Duke : test des performances, reportage photos de virées, délires entre potes, réponse aux questions des internautes, animation de forums ou de blogs.

Ils ont également été régulièrement soumis à des challenges imposés par l’équipe KTM, comme « customizer sa Duke » ou faire une vidéo pour une occasion particulière. Des challenges qui ont permis d’impliquer les fans appelés à voter pour leur ambassadeur préféré.

Les 5 ambassadeurs de la 125 cm3 autrichienneA l’issu de ces 3 mois, l’équipe a comptabilisé les votes des fans et mesurer « l’influence » de chaque ambassadeur pour déterminer le grand gagnant. Et à ce petit jeu les charmes de Sarah et son habileté au guidon de la Duke ont semble-t-il fait la différence.

La moto a été remise à Sarah à l’I-WAY, complexe à Lyon proposant des simulateurs professionnels de course automobile. Tous les ambassadeurs avaient été invités à passer la journée avec le staff KTM France pour les remercier de leur implication pendant les 3 mois de prêt.

Plus d'infos sur KTM