KTM recrute son "Squad" Duke 125 via Facebook
les 5 fans les plus motivés seront sélectionnés pour participer au lancement du nouveau roadster KTM Duke 125cm3 Next Gen
La marque de moto autrichienne KTM vient d’annoncer sur sa page Facebook le lancement de son programme d’ambassadeurs «KTM 125 SQUAD». La marque propose à 5 de ses fans les plus motivés, de participer au lancement de leur tout nouveau roadster, la KTM Duke 125.
Les candidats devront convaincre un jury sur leurs aptitudes et leurs motivations dans une vidéo postée sur le site de la marque www.125duke.com.
Les 5 ambassadeurs sélectionnés testeront un exemplaire du bolide pendant une durée de 3 mois. Ils seront ensuite invités à partager leur domptage de ce nouveau roadster KTM via les réseaux sociaux.
Toucher une cible plus jeune, plus urbaine et plus large
Pour la marque, les réseaux sociaux sont l’opportunité de toucher une cible plus jeune, plus urbaine et plus large que sa base de consommateurs historique. Car la 125 Duke avec son look et ses performances « de grande » propose une nouvelle approche du 125 cm3. La 125 n’est plus uniquement une moto d’apprentissage mais bien une alternative à part entière et un 2 roues de prestige.
Dans la mesure où nous arrivons sur le marché de la 125 cm3 avec une moto qui en chamboule les codes et les standards, il nous est paru important d’innover aussi dans notre façon de communiquer
déclare Jérôme Delziani, Responsable Marketing. Il ajoute « en créant ce programme d’ambassadeurs nous avons voulu mettre l’expérience utilisateur au coeur de notre communication. En décrivant au quotidien leurs expériences de pilote, les ambassadeurs vont produire ce que tout consommateur recherche maintenant… des sensations et des témoignages. »
Ce programme d’ambassadeurs est ouvert à tous les bloggeurs connus ou anonymes et autres passionnés d’High tech, d’internet, de réseaux sociaux … et de 2 roues.
Sur le Repaire du Motard
Plus d'infos sur KTM
- Page Facebook : KTM125
- Site dédié KTM Duke 125
Commentaires