Colin Edwards de retour pour Silverstone
Le pilote voulait revenir pour la Catalogne mais on le lui a interdit
Il sera présent dès les essais
Colin Edwards avait été victime d'une fracture de la clavicule droite durant les essais libres de Catalogne le week-end dernier. Il a donc manqué son premier Grand Prix depuis son début de saison sous les couleurs de Yamaha Tech 3, en catégorie reine.
L'américain a décidé de ne pas renouveler cette expérience en courant au Grand Prix de Grande-Bretagne ce week end. Il s'oppose donc à Dani Pedrosa qui s'est lui aussi fracturé la clavicule. En effet, l'Espagnol avait déclaré forfait pour le Grand Prix de Catalogne et a annoncé qu'il remettait ça pour Silverstone.
Colin Edwards compte, pour sa part, revenir sur la piste dès vendredi. Le Texan était même prêt à courir en Catalogne le week end dernier, mais la commission médicale l'en a empêché.
Colin Edwards, pilote Yamaha Tech 3:
Je sais que je peux courir dimanche et je me prépare déjà à le faire, a déclaré le pilote du team Monster Yamaha Tech 3. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où je n'ai pas participé à une course. Je n'aime pas les regarder à la télévision donc je suis déterminé à revenir.
Commentaires