La FFMC soutient l'Union des Usagers de la Route
Journée de mobilisation le 18 juin
Sur proposition de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), de nombreuses associations ont rejoint l'Union des Usagers de la Route qui a vocation à rassembler l'ensemble des structures représentatives des usagers, après les décisions prises récemment par le gouvernement en matière de sécurité routière.
Aux cotés de la FFMC, on trouve notamment 40 millions d'automobilistes, l'Association Française des Fournisseurs et utilisateurs des Technologies d'Aide à la Conduite (AFFTAC), l'Automobile Club de l'Ouest (ACO), le Collectif de Défense des Loisirs Verts (CODEVER), l'Union Nationale des Automobiles Clubs (UNAC) et la Fédération Française de Motocyclisme (FFM).
Pour la FFM, il est important que l'Etat prenne enfin en compte la position des représentants des conducteurs de 2, 3 ou 4 roues à moteur qui représentent des millions de nos concitoyens dont l'avis est souvent négligé. L'exaspération des Français et notamment des motards est aujourd'hui à son comble face à des dispositions prises dans la précipitation et dont la légitimité n'est pas comprise par la majorité d'entre eux.
L'Union des Usagers de la Route appelle à une grande journée de mobilisation le 18 juin prochain, cette initiative a tout le soutien de la Fédération Française de Motocyclisme.
Commentaires