Valentino Rossi nommé Président d'AGV
Le champion de Tavullia s’est vu conférer le titre de Président d’honneur d’AGV
Lors d’un événement qui s’est tenu avant hier soir, à Riccione, à l’occasion du Grand Prix de San Marin, Lino Dainese, fondateur et actuel président de Dainese S.p.a., a conféré à Valentino Rossi le titre de Président d’honneur d’AGV, l’entreprise historique italienne de casques acquise par Dainese en 2007.
Dainese a décidé d’accorder cette prestigieuse reconnaissance à Valentino Rossi, comme une marque d’estime et de confiance à l’égard de l’homme – bien avant même le champion, afin de sceller une collaboration qui a grandi et s’est consolidée durant de longues années de travail et en même temps de satisfactions.
Lino Dainese explique :
Valentino Rossi a été le fil, je dirais même le câble d’acier, qui est parvenu à lier durablement AGV à l’univers de la compétition, et ce aux moments où l’entreprise historique avait perdu l’élan et la fraîcheur qui, dès sa création, l’avaient menée à devenir numéro un mondial de la production de casques. Fort de son engagement professionnel et de son enthousiasme, Valentino a pris la marque par la main pour la porter sur la plus haute marche du podium. C’est ainsi qu’AGV a pris la décision de conférer à Valentino Rossi le titre de Président d’honneur d’AGV.
Commentaires