Brèves de motards
Vie de motards - Entre humour, amour et vérité...
Entre Elle et Lui : le bonheur
"Ma plus belle aventure en Bandit, je la vis tous les jours, lorsque je retrouve ma moto dans le Garage.
Contact, je laisse chauffer la bête quelques minutes, le temps d'enfiler l'équipement de rigueur, à la différence de pas mal d'englués du bulbe que je croise tous les jours en bras de chemise / costard / pompes de villes, etc....
Puis vient le moment où je retrouve ma femme, qui m'accompagne tous les jours pour les 30 kms qui nous séparent du boulot. Quel bonheur d'avoir pu convaincre la femme qu'on aime de nous suivre même sur les routes parisiennes et de parcourir 12000 bornes par an sans accident grave pour le moment (quelques grosse frayeurs sur l'A86 Versailles => Fresnes). Je l'admire de faire ça tous les jours car moi je ne le ferais pas.
On est parents d'un petit boutchou de 3 ans 1/2 et le plaisir est là tous les jours malgré le froid, la pluie et les portables...
Voilà, c'est une histoire plutôt banale, mais j'avais envie de vous la faire partager car piloter une moto est un plaisir solitaire mais en ce qui me concerne. Je suis fier de pouvoir dire que ma femme a pu comprendre ma passion et commence à le partager, même si de temps en temps dans quelques courbes, elle a le trouillomètre à zéro !!!!
Voila mon témoignage. En attendant, soyez PRUDENTS et CONCENTRES sur la route car je vois encore trop de motards par terre, surtout en ces périodes de beaux temps où beaucoup ressortent la moto qu'ils avaient laissé de coté pour l'hiver.
A bientôt sur la route.
APPEL DE PHARE D'UN BANDIT 600 de Guyancourt (78) "
Xavier - le 21 juin 2001
Vous avez aussi une aventure à raconter ? Ecrivez la moi et je la publierai :-)
Commentaires