Bravo Sébastien Loeb....
A la une de l'Équipe magazine de demain, Sébastien Loeb au guidon d'une moto de la marque MV agusta ...en t-shirt, sans gant, sans casque, en basket en toile....et sa passagère, sans casque, en short (ou en jupe) et petites ballerines....
Un bien bel exemple tiens !
en roulant comme on a l'habitude de le voir faire ... ou juste en prenant la pose?
Eh ben t'aurais pas fini de couiner à l'époque où Moto Journal avait sorti cette couverture...
Ou le "spécial vacances" où Lacombe avait fait rouler les pilotes en calbute sur circuit...
la passagère...c'est mme loeb!!
On cause trois minutes de TOUTES les pubs moto qui vantent les perfs du véhicule (la même que Trucmuche, nouvelle culasse plus de paouère moins de frottement,...)?
Et celles des pneus, c'est pas incitatif ? "Avec le nouveau Youplazouip X2, maîtrisez la route comme une bête." Sùr qu'aux vitesses légales, t'en a besoin.
Etc...
pieds nu , ça doit faire mal le selecteur !
Maxagaz a écrit:
> pieds nu , ça doit faire mal le selecteur !
>
... c'est pour ça qu'y z'ont inventé le scoot !
Bon, j'y vais ...
V
Moi je dit vive l'Alsace ! Et dans deux semaines je serais à Haguenau pour peut être voir Seb fêter ses 7 titres de champions du monde.
Devenir champion du monde dans sa ville natale ca doit marquer.
En même temps, c'est qu'une photo pour la une d'un magazine ; amha il a du faire 50m à 10 à l'heure juste pour la photo ; pis une photo de Loeb casqué, ça devait pas le faire pour la couverture.
360.
tiens l'Alsace, elle me manque un peu des fois (un peu Et des fois Seulement ! ), les p'tites routes viroleuses ...
c'est la qu'on voit que c'est un automobiliste, ils aurait pu/du lui filer un MP3
Salut,
Il faut simplement envoyer des courriels faisant état de vos ressentiments
Ecrivez à la rédaction de l'Equipe.fr : <webmaster@lequipe.fr>
Ou à la rédaction de L'Equipe : courrierdeslecteurs@lequipe.presse.fr
Je trouve qu'après les campagnes de sensibilisation de la sécurité routière cette une ne devrait pas être autorisée.
V
Etienne
Message édité par son auteur (17-09-10 19:48)
d'accord mais que doit on faire des mib en chemisette tout l'été ou de ses pseudo motard en tong et en short,on parle souvent de la tva à 5,5% sur les équipement moto,ce qui serait normal c'est notre seule protection mais en contre partie que l'équipement soit obligatoire.Las je sens que je vais m'en prendre plein la tête mais je m'en fous j'ai mon casque INTEGRAL bien sur et non un jet ou je tiens à conserver ma gueule,même si elle ne plait pas à tout le monde
Mieux même: TVA à 0%, mais à condition que la moto soit équipée de 2 roues supplémentaires, d'une carrosserie et de 6 airbags.
Là, les vierges effarouchées auront gagné...
Cyrano > dans mes bras ! {:-P
et pourquoi on ne demanderai pas que l'intégralité de l'équipement (full cuir et casque haut de gamme)soit entièrement remboursé par les assurances...mais obligatoire par le fait ..forcément
En même temps c' est que l' Equipe, alors....
Rien de grave, quoi.
Une photo de Loeb devant sa moto béquillée, non, ça le faisait pas?
Ou devant la R5 Turbo que sa femme lui avait offerte, c'était pas mieux?
Après tout, il court sur 4 roues.
Mais venant d'un canard qui ne consacre pas plus d' un demi-paragraphe à la course moto (moins que le golf), et encore à condition que ça cause de Rossi....
Leur journaliste moto doit être chétif, tout petit, et tout le temps brimé.
c'est trés nul mais bon c'est sa peau ...
Quand à la TVA à 5,5 , je n'y crois pas du tout, quand on a décidé de s'équiper on y arrive toujours, c'est juste une histoire de choix ( un bÔ pot ou ou des bottes ? un bÔ passage de roue ou un cuir ? etc ... )
Message édité par son auteur (18-09-10 20:39)
L'iguane a écrit:
> Cyrano > dans mes bras ! {:-P
>
Je savais que ça te plairait...
cette époque commence vraiment à m'emm.erder sérieusement.
faut que tout soit cliniquement propre, on nous bassine à longueur de journée pour nous dire faut faire ci, faut pas faire ça, gnagnagna, gnagnagna, on est des gros débiles qui ne savons pas nous responsabiliser etc, etc, etc...
lâchez nous, lâchez vous, vivez et arrêtez de vous prendre la tête avec des conn.eries de photos d'un mec qui, comme dit plus haut, est peut être à l'arrêt.
faites vraiment ch.ier avec vos polémiques à 2 balles.
voilà, ça c'est fait.
chuis énervé maintenant.
Ben faut bien faire vivre le forum... Si on enlève ces sujets à 2 balles, c'est la moitier de l'activité qui s'en va
Sinon pour la photo.... euuuh non rien!
Salut
Vouais, vous en faîtes un vié pour une mauvaise photo alakon....
>jb86
J'aimerais avoir une tenue autre que la chemisette, mais je peux pas ....
Juste ma Wave2 l'hiver, car je peux la mettre sous la veste
V
D'accord avec domlemans ! Si vous écrivez pour ça à l'Equipe, ils vont se dire que les motards sont vraiment des pinailleurs et ils parleront encore moins de moto dans leur canard... D'un autre côté en s'en fout, mais bon...
" D'un autre côté en s'en fout "
de l'Equipe ?
ho ben oui
Ton ministre de tutelle n'a pas les moyens de vous payer une veste d'ete?avec tout ce qu'il ponctionne abusivement sur le bord des routes.........