un saut de 95m en moto
Bonjour,
Robbie Madisson vient de sauter en moto par dessus le Canale de Corinthe... un saut de 95mètres...
[www.lerepairedesmotards.com]
çà vous fait quel effet ?
Appel de phare
David
pour avoir été une fois la bas (en Grece) j etais bien impressionné par la taille du canal alors sauter par dessus faut etre bien attaquer du bulbe...
mais deja son saut en descendant la réplique de l arc de triomphe RESPECT !!!
Je suis sûr qu'Evel Knievel n'aurait pas renié cet exploit. Pour mémoire, une photo du mythique Evel en 1974:
Enormément de respect pour cette performance. 95m de haut, presque autant de long... Khouillu le garçon.
Cependant, je m'interroge : jusqu'où ira-t-on ?
L'été dernier, un base-jumper, un wingsuiter, et un ski-baser, tous trois très expérimentés, ont trouvé la mort lors d'évènements - ou de tournages de films promotionnels - sponsorisés par la marque au taureau rouge...
Cette marque, qui a bâti son image sur l'extrême, ne pousserait-elle pas les performers à dépasser les limites ?
Peut-on cautionner que pour sa comm', un sponsor fasse prendre toujours plus de risques à des sportifs à grands renforts de dollars ?
"il va participer à la première étape des Red Bull X-Fighters la semaine prochaine dans les plus grandes arènes de Mexico"
Des arènes, le cadre idéal... Morituri te salutant
Message édité par son auteur (13-04-10 01:04)
L'iguane a écrit:
> Cette marque, qui a bâti son image sur l'extrême, ne
> pousserait-elle pas les performers à dépasser les limites ?
> Peut-on cautionner que pour sa comm', un sponsor fasse prendre
> toujours plus de risques à des sportifs à grands renforts de
> dollars ?
En même temps personne ne les oblige ! Un contrat ça se casse !
V
**çà vous fait quel effet ?**
Aucun