Grand Prix du Japon : Rossi toujours en
Bonsoir,
Rossi, 2 ième , mais conserve la tête du championnat, avec Gibernau à 39 points derrière et Biaggi à 79 points !
[www.lerepairedesmotards.com]
Alors, bonne stratégie de se contenter d'une 2 e place, et éviter la chute pour conserver la tête ?
Appel de phare
David
Désolé David mais je crois que c'est Nakano qui a fini 3ème et Rossi 2ème (très bonne stratégie: pas de glisse intempestives, et les poursuivants étaient loin )
...... et Biaggi encore au tas
pardon, je vais aller prendre l'air
David, tu es fatigué, au dodo.
ben rossi, qu'on l'aime ou pas, c'est quand meme le meilleur.
vraiment super pour Nakano, j'ai dit nakano .. pas kawa
La tronche de Honda
ils en ont virés les tetes dirigeantes du HRC.
C'est surement la meilleur usine de moto, mais questions relation humaine,
il y a encore du boulo !
"c'est la moto qui fait gagner, pas le pilote !"
Ouille les doigts
Hornetman. T'es dur avec Biaggi. Ce coup-ci, c'était pas sa faute. Le pov.
Enfin une Kawa à une bonne place!!!
Bravo à Nakano !!!
.... et au mécano qui a pensé à enlever le starter qu'il laissaient à fond depuis leur retour en GP
Bon OK, je sors eeuuuhhhh..................Tiens je pars en crabe !!!!!!!
De toute façon, Biaggi, pour qui soit champion ,faut que Rossi se barre et que Giberneau et les autres se loupent,quand y sera tout seul peut etre et encore ,capable de se louper,mauvais choix de pneus et autres excuses.
Je crois que cette annee,Rossi a encore demontrer qu'il etait le maitre de la discipline.C'est pas fini mais pas loin d'etre plie le championnat.
Et O.J qu'a pas voulu aller chez kawa... les ******** natures ou avec une sauce qu'il se les bouffe? bravo shinya
allez vale! fais mentir le boss de honda qui disait que c'est la moto et non le pilote qui fait gagner...
C EST BIEN NAKANO SUR KAWA EN 3EME POSITION A L'ARRIVEE
pas la peine de crier