Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Honda X11 (X-Eleven)

Avis Honda X11 (X-Eleven)

salut,
hier apres midi lors d'un petit rassemblement de poids lourds près d'arras (62), je suis tombé sur une Honda X11 de toute beauté.
je vous avoue que je ne connaissais pas du tout cette bécane.
un pote me dit que c'est le moulin de la CBR XX mais a part à ça il n'en sait pas plus.
pouvez vous me donner vos impressions sur cette superbe machine.
a ++++++++

Re: Avis Honda X11 (X-Eleven)

Oui, c'est le moulbif de la CBR1100XX ! Pour plus d'infos, faut t'adresser à CESCO, le modo râleur, qui t'en dira plus sur son "armoire Lorraine"...
Par contre, pour débrancher les piles ensuite, j'ai pas l'mode d'emploi :) !!!

[www.lerepairedesmotards.com]

à dispo pour plus de renseignements clin d'oeil

Cesco, tu aurais pu faire tron travail de X11man à fond....
oui, ce n'est pas le repaire, mais est on sectaire ? Non !
[www.xeleven.com]

avatar Neko_X11 05-06-2006 16:04

Alors pour résumer...euh....moto exceptionnelle !
Ce qui peut rebuter au premier abord c'est l'esthetique, mais si tu aimes alors fonce. Je suis vraiment pas prets de m'en separer.

Pour un meilleur appercu, fais un tour sur xeleven.com comme le propose exogen clin d'oeil

Je pourrais t'en parler des heures de cette bécanne hihi....et oui chui amoureux timide

Eh, vous n'avez même pas relevé ?

"lors d'un petit rassemblement de poids lourds (...), je suis tombé sur une Honda X11"

super content super content super content

Moi je dis ça, hein ...

j'avais pas osé, c'est pas le Taquin........... ange

ben vi c pas de ma faute si la premiere fois que je vois cette meule c'est a un rassemblement de routiers.
sinon apres avoir parcouru les liens je la trouve de plus en plus terrible.*
ça sera peut ma prochaine qui sait.
entre un speed triple, un S4R ou un X11 le choix est difficile.

azraeh a écrit:

> entre un speed triple, un S4R ou un X11 le choix est difficile.

Tu rigoles, j'espère !
Tiens, chez des amis ce soir, TFbeurk en bruit de fond, voilà-ti-pas que je regarde un quart de seconde la série machin-chose qui passe donc le lundi soir et pan, un monsieur (un vilain, vu la tête) qui rabat sa visière et saute sur ... sa X11.
Si CA c'est pas un signe j'aime

....Si CA c'est pas un signe....pour fuir définitivement vu qu'elle passe sur TF1... pipeauange

Je m'en doutais qu'un ptit malin.... blablabla clin d'oeil

Allez y les jaloux. Je remarque que ce sont ceux qui n'ont pas la joie, que dis je, le privilège d'en posséder une, qui en parle le plus finalement...
Pas comme vos pétrolettes sans âme. Y'a rien à dire dessus. Que-d-chis, nada. Aucun intérêt j'aime

Et sinon, tes chicanes, Alex6 ?

mes chicanes pêtent du feux de dieux.... cool cool cool cool trop d'ailleurs :)

par contre ce coup ci mon embrayage est bel et bien secoué... triste

c'est vrai que le x11, c'est vraiment génial sur tous les points et vraiment atypique dans le sens où c'est pas à chaque coin de rue que l'on en voit,
et est-ce que ceux qui en ont possédé un et qui sont passés sur un autre roadster n'ont pas été déçu?

géniale sur tous les points ? faut pas pousser quand même...

c'est vrai que c'est un camion, rapide certes, mais trés camionnesque dans sa direction, poid à l'arrêt.

en plus, quand tu ouvres, elle biberonne plus qu'un pilier de bar. autres défauts, ce ****** de régulateur vendu à prix d'or, et l'injection qui fait que tu dois oublier le filet de gaz tellement elle est chiante, et alors, les consommables, pneus, plaquettes, je te dis que ça.....

ceci dit, le x11 n'a pas que des défauts, c'est précis, coupleux, puissant, ça freine trés bien même si un peu plus de mordant serait bienvenu, la position un peu sportive à l'ancienne est pas si effroyable que ça, super finition, solidité (à part le régulateur), bref, un missile sol-sol à ne pas mettre entre n'importe quelle mains, ça peut faire des surprises.

voili voilà

dans ce que tu cites, seul le faible rayon de braquage est un peu chiant pour moi, surtout dans Paris quand tu dois te faufiller entre les voitures....
sinon le poids à l'arrêt, une fois que t'es dessus et pour peu que tes pieds touches terre, ça le fait, le problème des à coups d'injection, je ne l'ai pas eu (en full après je sais pas dans sa version bridée...) et les consommables comme les pneus, c'est comme sur toutes les motos coupleuses et puissantes qui ne demandes qu'à être poussées, ça s'use vite...
et quand tu parles de "biberonne", ça veut dire quoi? car je trouvais qu'elle avait justement une super tenue de route et de cap, même à l'accélération, mais bon, il est vrai que je n'étais pas non plus un fou de la poignée mais de là à dire qu'elle biberonne?

Biberonne = grosse consommation
clin d'oeil

Pour les X11, il faut prendre les bleues, ce sont le plus rapides clin d'oeil

Bon, l'esthétique est... spéciale : on aime ou on aime pas.
Mais, pour ce que j'en ai vu, derrière ses airs de camions, ça marche pas mal dans les cols.

avatar Marcopicho 06-06-2006 16:52

le régulateur claque si il n'est pas assez refroidi ... ce qui est le cas avec les clignots ermax intégrés a la coque arrière....
par contre faut oublier la version bridée .... c'est à ***** .... impossible de rester régulier sur un filet de gaz , a coups ect .....
en full c'est bien simple --> elle ne souffre d'aucune concurrence au niveau des roadsters (je parle puissance hein) un peu lourde dans les embouteillages il est vrai....
niveau freinage perso impossible de la prendre à défaut (dual cbs ??!!) même un gros freinage sur l'angle ne se solde que par une petite perte ..... de l'arrière !!!
moi perso j'ai changé le pignon de sortie de boîte (17 d'origine passé en 16) et changé les manchons de boite à air pour passer a ceux du CBR XX .... ca fait respirer le KN..... voila en full avec 2 silencieux (qui n'en ont que le nom) elle sort à 134.2 cv et C'EST UN VRAI BONHEUR !!!!

bon allez j'arrête j'en ai pour la nuit sinon j'aime j'aime j'aime

Marcopicho, je partage bien ce que tu dis "en full c'est bien simple --> elle ne souffre d'aucune concurrence au niveau des roadsters (je parle puissance hein)" super content

par contre elle est pas donné la X11 en occase.
enfin d'ici là que je me decide a changer.

avatar Marcopicho 06-06-2006 20:23

ben écoute moi la mienne je l'ai achetée 4300€ à un repairien d'ailleurs de 2000 avec 47000 kms ..... pleine jeunesse koi pour un moulin comme celui ci

au fait comme Marcopicho le dit et que c'est connu sur le x11, le bridage est mal conçu et au lieu d'avoir une moto sans soucis, tu as une moto moins puissante (c'est là loi donc ok) mais par contre elle a des défauts majeurs qu'elle n'aurait pas eu en version d'origine.
donc qui choisi comment se fait le bridage, et pourquoi si c'est la marque seule, elle ne fait pas un minimum de tests qui permettraient d'optimiser le bridage de façon à ce que la moto n'est pas de problèmes résultants du bridage.
Je ne relance pas du tout le fait du débridage pour la puissance comme c'est traité souvent, mais d'un mauvais bridage qui engendre une moto dotée de problèmes, et je pense que le x11 ne doit pas être le seul cas d'un bridage raté....

je pense que ça vient du fait que le bridage ne se fait qu'en france, et les constructeurs n'ont peut etre pas envie de se casser la b**e, donc un bridage rapide (mal fait ) et voila le tour est joué.

avatar Little monster 07-06-2006 10:21

"par contre elle est pas donné la X11 en occase"

Ah! En même t'hésites entre ça et une S4R et un Speed, j'aurai pas pensé que l'aspect financier aurai une quelconque influence sur ton choix question

Donc rapport /prix/prestation je dirai X11, sinon Speed ou même S2R plutôt que S4R j'aime

disons que la plupart des X11 se trouve aux alentours de 5000 euros avec grosso modo 30 ou 40 000 km.
donc oui je la trouve cher comparé aux autres que tu trouves pour 7500 euros avec même pas 10 000 bornes.

tu me diras ça veut aussi dire qu'elle decote moins vite.

faut dire que la qualité est là

mon x11 a été ouvert à 45.000 pour la 1ère fois, même pas de rappel aux soupapes, on compare avec un b12 (je dis b12, je pourrais dire xjr gnarf)

avatar grandseb54 07-06-2006 18:19

CECSO a ma prochaine révision 34000 (j'ai 32300 là) je fais vérifier le jeu de soupapes et on en reparle ok? clin d'oeil

avatar Marcopicho 07-06-2006 18:56

c'est clair qu'au niveau robustesse ya rien à dire .... les b12 j'en sais rien je connais po ....quand j'en vois c'est dans mon rétro loooiiiiinnnnnn !! clin d'oeil

Bizarre tout ce que vous dites sur la x11!

j ai un pote qui en a une ,et

1 Pas d accoup a bas régime pour l injection.niet!
donc cesco la tienne est mal réglée :)

2 Puissance Démoniaque,meme bridée!

3 Freinage dual CBS un must!

4 TAPE CU.L!

5Impossible dans les embouts VU LA LARGEUR!!!

6Cadre fabuleux ,donc tenue de route EXTRA! super content

7impossible de mettre un saute vent,car demi guidons

J aime cette meule,mais pas esthétiquement!a cause de son cache radiateur moule a gaufres clin d'oeil

Le bruit est extra!

Bonne route! super content

impossible de mettre un saute vent ? mince, j'ai du ramasser un bout de plastic sur l'autoroute.....

pis désolé, le mien est full et bien règlé, et il y a des acoups à la remise de gaz à bas régime

Cesco, c'est sur un sacré petit filet de gaz alors tes accoups ?
Moi, hormis ce cas extrème, j'ai rien de tout ça.
La ligne Akra complète et les manchons XX jouent peut être....
Elle est un chouilla plus creuse avant 3500 tours ainsi équipée. D'où moins d'accoups ?

Sinon idem cesco pour le "bout de plastic", vu le nombre qui en ont de monté, des sautes vents, ça se saurait. Moi j'en ai pas.
En plus ce ne sont pas des demis guidons...

La largeur de la moto n'a rien à voir avec les embouteillages. C'est le rayon de braquage. Pour contrer ça, ya un remède : l'anticipation.
Et pour les demi-tours, on prend bien large...

avatar Marcopicho 08-06-2006 06:19

imageshack.us

***** moi aussi j'ai ramassé un bout de plastique en roulant !! clin d'oeil j'aime

La preuve, en image, des dires de Cesco...

pict17638hl.jpg

dingue

Ah mais normal cesco ,tu n'a pas les pots d 'origine!!! donc tu sais d ou viennent tes accoups, et puis CA un saute vent????

Pour moi? c'est juste un protege compteur,un saute vent c'est un PARE BRISE,on doit pas avoir les memes notions du "saute vent":)

ben, un pare brise, c'est un parebrise, pas un saute vent, si tu veux un pare brise, achète une bm pipeau

avatar Peterpan 08-06-2006 12:47
avatar motard.54 08-06-2006 14:16

:):):):):):)

1/0 pour Cesco

de toute façon, le saute vent on peut s'en passer car sur le x11, le bloque compteur d'origine protège vraiment bien, c'est à dire 180 - 200 tranquille assis, et après en se penchant légèrement ou totalement et bien on peut tenir longtemps au max.... enfin jusqu'à la prochaine station essence.....
et surtout ça casse un peu le look roadster ramassé et trapu du x11, mais bon après chacun il voit midi à sa porte et fait comme il veut.....

ça dépend aussi de sa taille, et je dois avouer que ça me soulage un peu les épaules

avatar Marcopicho 08-06-2006 15:56

oui pareil ... ceci dit j'ai un doute quand à la possibilité de posséder cette moto en étant petit ... (moins d'1m70 ca doit commencer a être chaud)
mais avec mon mètre 90 je l'apprécie bien mon pare vent ou saute brise je sais plus .... :):):)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter