Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

position haute: ligne complete ou silencieux?

avatar Tribal 10-06-2004 03:50
position haute: ligne complete ou silencieux?

hello,
alors une tite kestion la car j'ai bo demander on me donne plusieurs son de cloches
sur ma svs650K4, j'aimerai remplacer l'echappement d'origine par un adaptable en position haute mé pour cela ia-je besoin de changer le ligne complete ou puis je le faire en changeant juste le silencieux (on m'a dit que c t possible mé je vois pas tro comment)

Bon et dans la foulée, j'hésite entre Micron et Akra, alors si qq'un a des conseils ou des fichiers sons a me passer suis preneur sourire

merci d'avance





avatar aroba 10-06-2004 08:29
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

Oui c'est possible de monter juste les silencieux... Ma compagne avait une double sortie Ixil ainsi... Il faut juste couper dans la ligne d'origine, les tuyaux de raccords sont fournis... Mais attention, ce type de double sortie n'a aucun intérêt niveau perf', seulement esthétique... Un seul des silencieux en fait est relié en direct, et c'est lui qui fait 90% du travail...



avatar grenn devil 11-06-2004 17:50
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

salut pour la position haute moi sur mon kawa j'ai in frc carbone je croit que tu peu simplement changer le silencieux a condition de trouver le coude qui vat avec sur ce bonne bidouille



avatar Motard passager 11-06-2004 18:52
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

Bien sur , en fait c est un Slip on qu il te faut , c est a dire le silencieux plus le tube raccord clin d'oeil
Niveau finition les deux sont au meme niveau mais ont un look totalement opposé sourire
Niveau son , sur un bi je pense qu il y en aura toujours bien assez super content

avatar Tom Nico 11-06-2004 20:08
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

Sur la SV650, on est obligé de couper la ligne, que ce soit pour y monter un silencieux position haute ou basse.
A part ça, je ne peux que te conseiller dopter pour une ligne complète où la découpe de la ligne n'est plus indispensable (vu que tu la remplaces!), mais faut avoir les moyens... ou connaître les bons tuyaux... Par exemple la mienne :



Seulement 360 euros livrée chez moi!!
Dire que j'avais payé mon Devil carbone plus de 500 euros... pas content


PS: faut pas avoir peur des MIB non plus, parce que le son déménage sévère... cool




avatar Motard passager 11-06-2004 20:34
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

Kler quand je vois la tronche de ton silencieux , je suis content de ne pas etre ton voisin clin d'oeil

avatar RF man 11-06-2004 23:57
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

Malopignons -->> super content super content , bah une p'tite chicane amovible dedans, et les voisins sont jaloux !!! j'aime

Tom Nico --> C koi la marque de ton pot ??? timide



avatar Tom Nico 12-06-2004 12:52
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

RF man> c'est censé être un FC-Racing... mais la marque officielle est un peut tombée dans l'oubli, du coup c'est fait pour pas cher :
[teuleureu.monsite.wanadoo.fr]

clin d'oeil



avatar RF man 12-06-2004 23:59
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

ah oki, j'me disais ossi : "ca m'dit qqch ce pot...." clin d'oeil

Donc on sait ou trouver une bonne adresse pour des pots a pas cher !!! j'aime



avatar DUDU91 13-06-2004 12:27
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

perso hier chez mon concess j'ai eu l'occa d'ecouter un sv equipe d'un micron +ligne c a tomber par terre un bruit de folie
a+
v

avatar Tom Nico 13-06-2004 13:38
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

Absolument!
La première fois que j'ai entendu un SV avec ligne Micron, j'ai adoré!
Bon, le gars faisait un boucan d'enfer, mais c'était vraiment mélodieux...

Ceci dit (petit bémol), une ligne Micron c'est pas loin du double du prix de ma ligne... c'est pour ça que j'ai choisi FCR... clin d'oeil



avatar Tribal 14-06-2004 20:26
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

merci pour vos réponses, c kler ke la ligne complete micron c pa donné, alors du coup j'aime bien ton pot ki doit avoir un superbe bruit en plus... tu aurai un fichier son ????

et sais tu si c possible d'en trouver un double pour une sv650S ???



avatar Tom Nico 15-06-2004 10:35
Re: position haute: ligne complete ou silencieux?

Pour les créations spéciales, faut voir ça en direct avec le gars qui a repris FCR...
Mais d'après ce qu'on peut voir sur son site, il peut faire pas mal de choses (une triple sortie sur un TLR par exemple...)...
Demande lui!

/!\ ATTENTION: l'été arrive, il ne va peut être pas bosser beaucoup!

Sinon, je vais mettre une petite vidéo avec son dès que possible, je cherche un moyen de faire ça, il me manque juste un fil pour relier caméscope et ordi... clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter