Problème démarrage - Suzuki SV650 S
bonjour,j'ai fait un nouveau sujet,car le premier a été traité.
mon souci maintenant est qu'après avoir nettoyer les bougies,regarder les carbus et en puger un,vider le reservoir pour mettre de la bonne essence,ma moto ne démarre plus du tout
même en la branchant sur la voiture,elle ne veux plus rien savoir
le démarreur se lance,elle tourne dans le vide sans démarrer
j'ai mis de l'essence direct dans les carbus,suite à ça j'ai redemonter les bougies qui étaient noires
je pense avoir tout noyer mais j'ai attendu 1 journée pour réessayer et ca fait pareil
je pense que je vais la mettre au garage si ça continue
Le filtre à air est-il OK? (propre, bien en place, boîte à air bien refermée?)
tout est ok mais maintenant que tu me dis ça
depuis que j'ai enlevé et remis maintes fois le boitier de filtre à air,il a du mal à tenir et à tendance à remonter un peu
pourtant on m'a dit qu'une moto peut démarrer sans que le filtre soit en place
ya 20 minutes j'ai encore essayer,le première fois que je met le contact,elle broute pour partir mais rien
et ensuite j'ai beau essayer 12 fois,elle tourne dans le vide
on m'a dit peut ,régulateur,alternateur,carbus
comment savoir
positionne bien ton filtre, vérifie que tout est bien serré, filtre et carbus, vérifie que tes durit soient bien montées et avec le starter, pas de gaz.
à tout hasard, vérifie le fusible et aussi que les anti parasites soient bien enfoncés
alors j'ai essayer ce midi avec une batterie neuve
la moto démarre au quart de tour,monte à 5000 tour et redescend aussi sec pour s'éteindre
après le moulin tourne mais ne veux plus démarrer
j'ai ensuite essayer de retirer tous les fusibles des phares etx,mais pareil elle tourne sans démarrer
je suis au moins sût que maintenant le souci ne vient ni des bougies ni de la batterie
mais d'où ca vient????
j'ai regarder le filtre,ok bien enfoncé
pas de durite de plier,rien
l'essence arrive pas, essaye le bouchon de réservoir ouvert