WSS : la pole position pour Caricasulo à Misano
Cluzel et Krummenacher complètent la première ligne en Italie
Mahias se qualifie 6e, Perolari est 20e sur la grille de Saint Marin
Après la victoire de Jonathan Rea dans la première course Superbike du week-end, c'est au tour des pilotes de Supersport de s'affronter lors des séances qualificatives sur le circuit de Misano.
Dans la première séance de Superpole, ce sont Sheridan Morais et Hiroki Okubo qui sont parvenus à se qualifier pour la séance de Superpole 2. Corentin Perolari termine quant à lui dixième et s'élancera donc en 20e position dimanche.
Dominateur vendredi, Federico Caricasulo a fait preuve de la même détermination pour aller chercher la pole position ce samedi. L'Italien signe ainsi le meilleur temps du jour au guidon de sa Yamaha R6 et devance Jules Cluzel de près d'une demi-seconde. C'est le Suisse Randy Krummenacher qui vient compléter la première ligne de justesse puisque ce dernier ne devance De Rosa et sa MV Agusta que de 6 millièmes. Derrière, Sandro Cortese et Lucas Mahias viennent compléter la deuxième ligne en Italie.
WSS Misano - Résultats de la SuperPole 2
- 64 - Caricasulo - Yamaha YZF-R6 - 1'37.694
- 16 - Cluzel - Yamaha YZF-R6 - +0.491
- 21 - Krummenacher - Yamaha YZF-R6 - +0.804
- 3 - De Rosa - MV Agusta F3 - +0.810
- 11 - Cortese - Yamaha YZF-R6 - +0.880
- 144 - Mahias - Yamaha YZF-R6 - +1.060
- 43 - Valtulini - Kawasaki ZX-6R - +1.072
- 111 - Smith - Honda CBR600RR - +1.135
- 78 - Okubo - Kawasaki ZX-6R - +1.404
- 13 - West - Kawasaki ZX-6R - +1.470
- 32 - Morais - Kawasaki ZX-6R - +1.479
- 42 - Bussolotti - Yamaha YZF-R6 - +1.791
Commentaires