Cale-pieds SW-Motech Evo
Un modèle en acier inoxydable avec 36 positions réglables
Structure dentée, caoutchouc amovible, installation facilitée
Parce que la tenue des pieds sur la moto est essentielle pour rouler à pleine vitesse et rester stable, l'équipementier SW Motech présente ses cales-pieds Evo en acier inoxydable avec un grip optimisé, qui remplacent les originaux. Compatibles pour tous types de moto. Ils seront lancés sur le marché en mars prochain mais on a déjà pu en avoir un aperçu sur la série limitée Suzuki Scrambler sur laquelle la version précédente était montée (sans les 36 réglages).
Entièrement conçus en acier inoxydable et en aluminium, les cale-pieds Evo s'adaptent aux différents motards avec 36 positions possibles au niveau des réglages. Ils se règlent sur l'avant, l'arrière, le haut, le bas et peuvent être inclinés. La structure supérieure est dentée pour l'accroche du pied, avec la présence d'un caoutchouc de 5 centimètres d'épaisseur, démontable.
Pour le montage, les Evo s'adaptent aux points de fixations originaux pour faciliter leur installation. Il sont également montables de façon symétrique grâce à des repères.
Pour les avoir essayés sur le Scrambler, le confort apporté est indéniable et justifie leur achat, même sans tenir compte de l'apport au niveau du look.
A retrouver en mars chez SW Motech, en coloris gris avec une pièce de caoutchouc, pour 129,95€
Caractéristiques cale-pieds SW-Motech
- Installation facile sur les points de montages originaux
- 36 positions réglables (hauteur, avance, angle)
- Structure dentée pour l'accroche
- Marques pour faciliter le positionnement symétrique
- Acier inoxydable pour le cale-pied
- Liaison en aluminium
- Pièce de caoutchouc dentée amovible
Disponibilités / Prix
- Coloris: gris argenté avec caoutchouc noir
- Prix: 129,95€
Commentaires