Veste coton Belstaff Trialmaster
La plus iconique des vestes de la marque revient
Conception en coton, membrane Miporex étanche et protections CE
Belstaff présente sa version 2017 de son iconique veste Trialmaster, le modèle que Che Guevara avait sur lui au moment de traverser l'Amérique du Sud au guidon d'une Norton 500. Un aspect vintage assuré avec une finition usée pour rappeler que ce modèle a parcouru du chemin.
La Trialmaster est faite d'une coupe classique en coton ciré, avec une membrane Miporex à coutures scellées qui garantit étanchéité et respirabilité. La doublure est elle aussi en coton, tout comme les poches intérieures. Le col et les poignets sont en Cordura résistant à la déchirure, tout en assurant un bon confort. Celui-ci est ajustable par une sangle. Côté rangements, la Trialmaster est équipée de quatre poches à fermeture à rabat avec des boutons pressions, ainsi qu'a l'intérieur une poche zippée.
Côté protections, la Trialmaster usée s'adapte aux normes européennes avec des protections aux coudes et épaules certifiées EN 1621-1 et peut recevoir une dorsale.
Disponible des tailles S à 3XL pour 595 €, la veste est combinable avec un sous blouson ouaté Lambfell ou Coventry de chez Belstaff pour plus de chaleur.
Caractéristiques veste Belstaff Trialmaster
- 100% coton ciré
- Membrane Miporex aux coutures soudées
- Doublure en coton à l'intérieur et dans les poches
- Col et poignets en Cordura
- Protections CE amovibles coudes et épaules à la norme EN 1621-1
- Poche pour dorsale
- 4 poches à fermeture rabat et bouton pression
- Poche intérieure à fermeture à zip
- Col ajustable avec une sangle
- Boucle centrale
- Peut être combiné aux modèles Lambfell ou Coventry
Disponibilités / Prix
- Tailles : S à 3XL
- Coloris : noir
- Prix : 595€
Commentaires