Casque modulable Caberg Droid
Le modulable sportif avec double ventilation de mentonnière
Coque polycarbonate, écran solaire, lentille Pinlock Max Vision, 1.550 grammes
Troisième et dernière nouveauté de l'équipementier Caberg pour la collection 2017, le casque Droid se présente comme un modulable très looké. A l'inverse du Levante qui adopte un style plus conventionnel, le Droid se rapproche plus du Duke avec ses lignes saillantes. Mais le casque du fabricant italien frappe surtout par sa mentonnière originale.
Après avoir innové sur le Doom avec des aérations sur le dessus de la calotte, Caberg propose ici une double ventilation façon turbine sur la mentonnière. Ce système permet de limiter encore davantage la formation de buée sur l'écran principal, déjà doté d'un film Pinlock Max Vision et pourvu d'un écran solaire fumé. Une entrée d'air frontale est également intégrée.
Le Droid est réalisé dans une coque en polycarbonate dans une seule taille et doté d'un intérieur démontable et lavable traité antitranspirant et hypoallergénique. On retrouve également des cannelures pour faciliter le port de lunettes de vue. Pré-équipé pour recevoir un intercom Just Speak S, le casque affiche 1.550 grammes sur la balance.
Le Caberg Droid sera disponible prochainement avec son lot de décorations à un tarif qui n'a pas encore été dévoilé, mais qui devrait se situer dans la même fourchette que le Duke, soit entre 200 et 250 €.
Caractéristiques casque Caberg Droid
- Calotte en polycarbonate
- Large visière transparente
- Ecran solaire interne
- Lentille antibuée Pinlock Max Vision
- 3 entrées d'air
- Intérieur démontable et lavable
- Boucle micrométrique
- Bavette antiremous amovible
- Cannelures pour lunettes
- Double homologation P/J
- Poids : 1.550 grammes +/- 50g
Disponibilités / Prix
- Coloris : noir mat, gris mat, blanc, Hi-Vizion (fluo) et déco Blaze
- Tailles : XS (53/54) à XL (61/62)
Commentaires