Partenariat Yamaha et le WSBK
Yamaha Finance Round à Phillip Island
Championnat du Monde Superbike WSBK
Yamaha Financial Services est de retour comme sponsor-titre de la manche australienne du Championnat MOTUL FIM World Superbike 2017 poursuivant ainsi son partenariat avec Dorna WSBK Organization (DWO) et le circuit de Phillip Island Grand Prix pour une année supplémentaire.
Se déroulant du 24 au 26 février à Phillip Island, le groupe financier et assurance donnera son nom à l'événement qui s'appellera Yamaha Finance Round du Championnat MOTUL FIM World Superbike 2017.
Événement favori des fans de moto australiens et néo-zélandais, la manche inaugurale à Phillip Island du plus prestigieux championnat du monde pour motos de production, est toujours attendu avec impatience.
"Yamaha Finance et Insurance est enchanté de s'associer au circuit de Phillip Island et DWO pour la seconde fois afin de soutenir la manche australienne 2017 du World Superbike," explique Brad Ryan, Directeur de Yamaha Financial Services Australia. "Notre soutien supporte le motocyclisme local. Les retours extraordinaires que nous avons obtenus de nos revendeurs, du public et loyaux clients, ne nous ont pas laissé de doute quant à sponsoriser le WorldSBK si une autre occasion se présentait."
"Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Yamaha Financial Services Australia en WorldSBK," ajoute Marc Saurina, Directeur Commercial et Marketing du WorldSBK. "La visibilité offerte par le Championnat ainsi que la réputation impressionnante dont le WorldSBK dispose en Australie est occasion parfaite pour Yamaha Financial Services Australia d'entretenir une relation directe avec ses clients dans le marché d'assurance local. Nous sommes enchantés de poursuivre notre partenariat entre DWO et le groupe d'assurance moto australien et nous espérons un avenir propice ensemble."
Au sujet de son implication dans le motocyclisme en Australie, Brad Ryan, ajoute, "Ce sponsoring recouvre de nombreux événements et compétition au cours des douze derniers mois, y compris les MX Nationals, Aus-X Open, ASBK ainsi que le soutien d'équipes usines et privées. En tant qu'unique spécialiste en finance et assurance en Australie, c'est notre travail de donner en retour. Nous pensons que cette implication de haut niveau nous aide à mieux comprendre nos clients, mais c'est aussi une manière de montrer notre soutien à une industrie pour large. Nous encourageons tout le monde à faire partie de cet événement et de Faire de nos Rêves une Réalité !"
Même après cinq mois, cet événement se profile comme l'un des meilleurs, renforcé notamment par le choix de Michael van der Mark pour rejoindre l'équipe Pata Yamaha Official WorldSBK Team aux côtés du Britannique Alex Lowes en 2017 sur la Yamaha YZF-R1.
"Nous sommes en bonne voie au sujet de la préparation 2017 et le soutien de Yamaha Financial Services fait partie intégrante du succès l'événement," déclare Fergus Cameron. "Yamaha a été un fervent partisan du Superbike depuis de nombreuses années et nous sommes ravis de les avoir à bord. Leur partenariat nous soutient financièrement afin d'assurer que le Yamaha Finance Round satisfasse les besoins de nos fans."
Commentaires