english

Plus de 15.000 visiteurs au Festival Mot&Arts

Motos et autos vintage, sand race, village exposants, concerts et balades

Une troisième édition confirmée pour 2017 à Hossegor

Plus de 15.000 visiteurs au Festival Mot&Arts - crédit photo : Nicolas SerresLe week-end dernier, Hossegor et la région landaise accueillaient la deuxième édition du festival Mot & Arts. Organisé par l'équipe des Hapchot Wheels, cet événement dédié aux motos anciennes et customisées a connu un véritable succès en attirant entre 15.000 et 20.000 visiteurs pendant deux jours.

Autos et motos vintage, artisanat mécanique, arts, animations, concerts et balades. La recette n'a pas changé depuis la première édition et semble avoir su trouver son public. La réussite de l'événement n'est pas seulement passée par ce nouveau record d'affluence, mais aussi par la participation de nombreux artistes et artisans locaux.

Côté animations, les organisateurs avaient vu les choses en grand pour satisfaire le plus grand nombre avec l'installation d'une rampe de skateboard où se sont déroulées démonstrations et initiations, le défilé d'un orchestre mobile dans les rues de Hossegor, les démonstrations du mur de la mort des frères Varanne, les courses de moto organisées sur la plage Nord... L'événement a même pu compter sur la présence d'un invité de marque puisque le Chevalier du Groland, le sieur Serge Nuques, s'est lui aussi prêté au jeu.

Face à ce bilan positif, l'équipe des Hapchot Wheels table déjà sur la préparation d'une troisième édition.

Vidéo - Highlights de Moto&Arts #2

Plus d'infos sur Mot&Arts