english

Quadro crée sa filiale française

Quadro France en activité dès le premier septembre

Giuseppe Tranchina nommé président de la filiale

Qadro crée sa filiale françaiseQuadro Vehicules S.A vient d'annoncer la création de sa filiale française dans le cadre de son développement européen. Le constructeur italo-suisse sera ainsi représenté dans l'hexagone par Quadro France dès le 1er septembre, soit ce jeudi.

Arrivée sur le marché en 2011 avec son scooter à trois-roues motorisé 3D 350, la marque a depuis écoulé quelques milliers de véhicules, principalement en Italie, en France, en Allemagne et en Suisse et souhaite logiquement étendre son influence sur les autres marchés européens. Quadro s'est également distingué l'année dernière en commercialisant le tout premier scooter à 4 roues : le Quadro 4.

Alors que le grand concurrent Piaggio MP3 trône toujours en tête des ventes françaises, le constructeur compte s'implanter durablement en France et y développer son volume de vente grâce à la relation directe du constructeur et de son réseau.

La filiale française est présidée par Giuseppe Tranchina qui aura comme premier objectif de renforcer les liens avec les concessionnaires en vue de l'arrivée des nouveautés.

Plus d'infos sur Quadro

Commentaires

olivierzx

A quand de vrais moteurs chez Quadro ???

Parce qu'à l'usage un MP3 350 est 100 X plus dynamique que le 3D ...

31-08-2016 18:18 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous