Zero Motorcycles étend son réseau de distribution
De nouveaux points de vente dans les métropoles françaises
Une gamme complète du supermotard au roadster, pour les permis B et permis A
Leader mondial dans l'industrie de la moto électrique, Zero Motorcycles continue d'accroitre sa présence en France avec l'élargissement de son réseau de distributeurs dans les grandes villes et métropoles.
Déjà présent à Paris, Strasbourg, Rouen, Aix-en-Provence, Cannes et Toulouse, le constructeur américain est désormais distribué à Boulogne-Billancourt, le Perreux, Chambourcy, Nantes, Lyon, La Roche-sur-Yon et Château-Thierry. Il faut dire que toutes ces villes représentent un axe de développement pour la marque en raison de leur attractivité vis-à-vis de la mobilité électrique.
En plus de son habituelle gamme entièrement électrique de motos tout-terrain et de motos routières, Zero Motorcycles vient de lancer deux modèles désormais accessibles avec un simple permis B : les Zero S et FXS 11kw. A tout juste dix ans, le constructeur s'impose aujourd'hui avec le plus large choix de machines.
Bruno Muller, Directeur France chez Zero Motorcycles :
La France est un marché de passionnés où la conversion aux motos électriques est facilitée par les essais de la nouvelle gamme 2016. Nous sommes ravis de voir que plus en plus de concessionnaires trouvent un intérêt à proposer la gamme Zero Motorcycles, y compris nos motos accessibles avec le Permis B.
Commentaires