english

Shark lance sa filiale aux Etats-Unis

Le groupe français poursuit sa stratégie de développement

Shark lance sa filiale aux USALe groupe Shark annonce le lancement d'une filiale aux Etats-Unis. Le groupe français est spécialisé dans l'équipement pour les motards et accessoires motos avec des marques comme Bering, Segura, Bagster et bien sûr Shark.

La marque souhaite ainsi renforcer sa position sur l'ensemble du territoire américain. Présent depuis plusieurs années sur le marché nord-américain par l'intermédiaire d'un partenaire commercial, Shark décide de passer à la vitesse supérieure pour favoriser son développement outre-Atlantique grâce à une entité propre.

Cette nouvelle filiale devrait en effet permettre à la marque d'assurer une plus grande proximité avec ses clients et de bénéficier d’un rayonnement international plus important. Il s'agit en outre d'une étape importante dans la stratégie de développement de l'équipementier marseillais.

Patrick François, président du groupe :

Shark se devait de consolider sa position sur le continent américain. Ce nouveau challenge correspond en effet à notre volonté de croissance à l’international.

Nous allons pouvoir nous appuyer sur la notoriété et la position de leader équipementier que notre groupe multimarques a su bâtir en Europe, pour accroitre notre développement sur ce large marché à très fort potentiel.

Aujourd’hui, nous sommes heureux que la clientèle nord-américaine puisse pleinement bénéficier de tout notre savoir-faire à travers une large gamme de produits pour l’équipement du motard.

Plus d'infos sur Shark