Bihr partenaire du MXGP
La société sponsorise le team de Stefan Everts
Pour la saison 2016, l’entreprise Bihr SAS fait officiellement son entrée sur la scène internationale du motocross, le MXGP, en devenant partenaire officiel du championnat du monde. Cet accord signé il y a quelques semaines s’inscrit dans une démarche de développement au niveau européen de l’entreprise alsacienne et du groupe belge Moteo, son propriétaire.
Ce développement entamé il y a quelques années sur la Belgique, la Hollande, le Luxembourg et la Suisse s’illustre également par la participation aux deux dernières éditions du salon européen EICMA à Milan d’une part, mais aussi par un engagement plus important dans la compétition internationale aussi bien sur piste qu’en tout-terrain. Johann Zarco qui a obtenu le titre de champion du monde en Moto2 en 2015, mais aussi le SERT en championnat du monde d’Endurance en sont les parfaits exemples.
La société également partenaire du team Suzuki
En devenant partenaire officiel du MXGP, Bihr et Moteo Group confirment leur engagement pour le sport moto et le tout-terrain en particulier, un engagement qui vient renforcer celui passé avec le team Suzuki World MXGP emmené par Stefan Everts début 2016.
Importateur auto et moto Suzuki dans trois pays, Moteo est partenaire du constructeur depuis plus de cinquante ans. C’est tout naturellement que le groupe a apporté son soutien au décuple champion du monde dans son nouveau projet.
Commentaires