english

Trèfle Lozérien : un entrainement avec Méo et Aubert

Gagnez votre place pour une journée de préparation avec les deux Champions du Monde

Mercredi 11 mai sur la spéciale de Mende La Vabre

Trèfle Lozérien : un entrainement avec Méo et AubertA l'occasion de la 30ème édition du Trèfle Lozérien AMV, le Moto Club Lozérien et Red Bull ont eu l'excellente idée de mettre en place un practice pour 30 pilotes de 16 ans à 35 ans. Petite particularité, cet atelier sera encadré par les deux pilotes Red Bull Antoine Méo et Johnny Aubert.

Pour ceux qui ne les connaitraient pas encore, rappelons que Johnny Aubert a remporté deux fois le Championnat du Monde d'Enduro. Quant à Antoine Méo, quintuple Champion du Monde et 7ème du dernier Dakar, il est également le tenant du titre sur le Trèfle Lozérien. Voilà pour les présentations.

Au programme de cette journée d'entrainement, Méo et Aubert rencontreront les 30 participants dès 9h00 sur la spéciale de Mende La Vabre. Présentation, échanges et discussions autour de leurs carrières, leurs programmes sportifs, leurs entrainements, leurs palmarès, puis départ pour une randonnée en leur compagnie autour de Mende. Un atelier pratique sera proposé aux participants au cours duquel Antoine et Johnny leur donneront des conseils de pilotage.

A l'occasion de cette journée, les participants auront l'opportunité de faire deux passages sur la spéciale de Mende La Vabre, en sens inverse du parcours officiel pour ne pas être trop avantagés.

Comment participer ?

Pour avoir une chance de participer à cette journée, les candidats ont jusqu'au 1er mai pour poster leur candidature.

Une confirmation et tous les détails seront envoyés par mail aux personnes sélectionnées. Les organisateurs demandent également aux participants de ne remplir le formulaire que s'ils sont certains de pouvoir être présents à Mende le 11 mai. Les mineurs devront être accompagnés d'un parent ou d'un responsable. Permis, assurance, moto homologuée, casque et protections sont obligatoires; les motos de 50 cm3 ne sont pas acceptées.

Plus d'infos sur le Trèfle Lozérien