Nouvelle veste Spidi Combat Field
60 % de cordura et 40 % de coton avec membrane H2OUT : confort ET souplesse !
Protections CE Multitech aux épaules et aux coudes
Spidi fait évoluer sa gamme de vestes T-Combat en présentant un nouveau modèle : la Combat Field.
Malgré son nom très étrange (le champ de bataille), la Combat Field n'a rien d'un treillis militaire. Au contraire, elle se veut chic et sport à la fois, décontractée et un peu classe. La compagne idéale des déplacements urbains ?
Pour offrir à ses utilisateurs confort et souplesse à la fois, Spidi a conçu un nouveau matériau, mélange à 60 % de cordura (pour un aspect doux et soyeux au toucher) et à 40 % de coton (pour la souplesse).
La veste Spidi Combat Field se veut polyvalente : elle est utilisable toute l'année grâce à sa doublure thermique d'une densité de 150 grammes et est imperméable avec sa membrane H2OUT fixe, mais néanmoins respirante. La capuche amovible possède un insert réfléchissant. Les poches extérieures sont étanches. Des zones extensibles au niveau des bras ainsi que l'ajustement du serrage aux poignets et à la taille permettent à la Combat Field de coller au plus près de la morphologie de chacun, d'autant qu'elle est disponible dans un éventail de tailles allant du S au XXXL. Enfin, elle dispose de protections CE Multitech aux épaules et aux coudes, ainsi que d'un emplacement pour l'installation éventuelle d'une dorsale maison.
Caractéristiques veste Spidi Combat Field
- Tissu cordura/coton d'origine italienne
- Imperméable.
- Doublure thermique amovible
- Serrage au poignet et à la taille
- Protections aux coudes et épaules
- Possibilité de dorsale
- Poids : 2000 grammes
- Tailles : du S au 3XL
Disponibilités / Prix
- 399,90 euros
- Coloris : bleu foncé, vert sauge
Commentaires