english

Nouveau Président pour le Moto Club Lozérien

David Marquiran cède sa place à Emilien Osmont

30e Trèfle Lozérien AMV du 13 au 15 mai 2016

Nouveau président pour le MCLCélèbre pour organiser tous les ans son fameux Trèfle Lozérien AMV, le Moto Club Lozérien (MCL) voit un nouveau président prendre place à la tête du club.

En effet, après 18 ans de bons et loyaux services, David Marquiran a décidé de quitter la présidence du club pour des raisons personnelles et professionnelles.

Il est remplacé à la tête du MCL par Emilien Osmont, membre du club et faisant partie des traceurs du Trèfle depuis de nombreuses années. Les autres membres du bureau restent en place à leur poste tandis que de nouveaux venus font leur arrivée.

Emilien Osmont a également tenu à remercier David Marquiran pour le travail réalisé durant ces 18 années et indiqué qu'il souhaitait poursuivre la stratégie initiée par ce dernier.

David Marquiran et Emilien Osmont

David Marquiran :

"C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce que je ne suis plus président du Moto Club Lozérien depuis l’Assemblée Générale extraordinaire du 9 octobre 2015.

Pour des raisons professionnelles et personnelles, j’ai décidé de passer la main à une nouvelle équipe de passionnés, qui j’en suis sur, va continuer à barrer ce gros navire battant pavillon lozérien qu’est le M.C.L. et vous organisera une magnifique 30e édition du Trèfle Lozérien AMV. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous, pour mettre sur pied tous les ans de belles épreuves moto.

C’est la tête pleine de souvenirs et de rencontres exceptionnelles, que je me retire de ce poste important qu’est la présidence du Moto Club Lozérien, que j’ai eu l’honneur et le plaisir d’occuper pendant 18 ans.

Plus d'infos sur le Moto Club Lozérien : M.C.L

Commentaires

Nounours48

Un grand monsieur de l'enduro ...

Bonne chance et bonne continuation à son successeur.

21-10-2015 19:07 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous