TomTom étend sa cartographie GPS
13 nouvelles destinations et pays ajoutées pour plus de cartes intégrées
De nouveaux points d'intérêts pour la navigation dans 5 pays et l'Asie du Sud-Est
TomTom annonce l’extension de sa couverture cartographique à 13 nouveaux pays. La base de données de TomTom couvre désormais plus de 45,6 millions de kilomètres de routes reliant 4,3 milliards de personnes dans le monde ; elle offre ainsi une couverture complète du réseau routier pour 134 pays.
Parmi les 13 nouvelles destinations on compte la Macédoine, la Bosnie-Herzégovine, le Pérou, le Guatemala, le Nicaragua, le Panama, la Costa Rica, Honduras, Salvador, l’Irak, le Ghana, le Rwanda et le Burundi.
Par ailleurs, le fabricant de GPS a également amélioré les services proposés pour de nombreux autres pays. Ainsi, les points d'adresse ont été ajoutés pour l'Autriche, le Luxembourg, la Turquie et l'Afrique du Sud. Ces points d'adresse ont aussi été augmenté en Asie du Sud-Est avec un total de 3,6 millions de points d'intérêts et pour le Mexique qui en compte désormais 3 millions. Enfin, la carte 3D est désormais visible pour Singapour.
Charles Cautley, Directeur général de la cartographie chez TomTom :
L’ajout d’environ 3 millions de kilomètres de routes en un an démontre l’engagement de TomTom à continuellement étendre notre couverture géographique. Nous comptons sur la cartographie intelligente et sur notre moteur de cartographie transactionnel pour livrer en continu des mises à jour et augmenter la couverture tout en améliorant les fonctionnalités de nos cartes pour tous nos clients.
Commentaires