Annulation de l'Oval Psycho Party
Un nombre de pilotes inscrits insuffisant
'événement reviendra peut-être en 2016 sur la piste de Mâcon
Nouvel événement du calendrier moto, l'Oval Psycho Party a finalement été annulé, faute de participants. Alors que le Spad Moto Club, l'organisateur des Iron Bikers, souhaitait offrir au public français un week-end de speedway, il faudra encore patienter pour assister à un grand événement de ce type en dehors des championnats nationaux.
Malheureusement, le nombre de pilotes inscrits n'était pas suffisant pour assurer le spectacle prévu fin septembre sur la piste de Mâcon. Pourtant, les organisateurs avaient misé sur une ouverture à tous les pilotes en proposant pas moins de huit catégories différentes dont certaines réservées aux scooters, aux cafés racers ou encore aux machines ayant subi de grosses transformations.
Nicolas Sonina, Président du Spad Moto Club :
Nous n'avons hélas pas réussi à réunir le nombre suffisant de participants pour organiser la première Oval Psycho Party… Nous annulons donc cette première édition !
Malgré tout, nous ne désespérons pas de réussir à organiser cet événement sur cette superbe piste de Speedway du moto club de Mâcon.
Ce sera peut-être pour 2016...
Commentaires