130.000 visiteurs aux Morzine Harley Days
20.000 spectateurs pour le concert de Toto, 15.000 customs sur les routes
Grand rendez-vous des riders Harley-Davidson, les Morzine Harley-Days semblent avoir parfaitement réussi leur paris en attirant une foule de visiteurs pendant ces quatre jours de fête. Groupes de musique déambulatoires, Custom Bike Show, balades le jour, concerts la nuit, dédicaces... le programme avait de quoi satisfaire tout le monde.
Au total, ce ne sont pas moins de 130.000 personnes qui étaient présentes sur l'ensemble de l'événement. Le troisième jour du festival a marqué un pic de fréquentation avec plus de 40.000 personnes pour cette seule journée et 20.000 spectateurs venus assister au concert de Toto. Rappelons qu'en plus du célèbre groupe californien, les organisateurs ont pu compter sur une programmation riche avec Rival Sons, Beth Hart ou encore JOANovART et Sofaï.
Bien évidemment, les puristes étaient eux aussi présents dans les Alpes. Venus de toute l'Europe, les bikers étaient quant à eux plus de 15.000 à sillonner les routes pendant tout le festival. Nul doute que l'événement sera de retour l'été prochain pour une nouvelle édition déjà attendue de tous.
Commentaires