KTM lance ses chemises à carreaux de la gamme Business Shirt/Blouse
Deux modèles de hauts pour l'homme et la femme à 77 euros chacun
KTM lance des chemises de tous les jours avec des sous-tons orangés, noirs et gris, pour la gente masculine et féminine. Le constructeur propose d'oser la couleur tout en restant sobre, grâce à une coupe et à un motif plus courants.
Des lignes qui sont majoritairement plutôt verticales, malgré quelques lignes horizontales pour allonger la silhouette tout en subtilité. Seul le choix de l'intensité de couleurs utilisées diffère entre la version masculine de la version féminine.
Ces deux modèles très proches esthétiquement sont faciles d'entretien lors du repassage notamment.
La Business Shirt pour les Hommes : un orange qui contrebalance avec le noir
Tout en coton autrichien certifié bluesign, la chemise à carreaux noirs, oranges et gris possède un style à mi-parcours entre la tenue de travail, en vue de son col serré et le haut quotidien, puisque ses couleurs sobres sont rehaussées d'une pointe d'orange léger.
Boutonnée par des pressions noires, la chemise est marquée du logo KTM noir et discret au niveau des pectoraux. Les manches sont resserrées aux poignets, affichant une allure similaire à une véritable chemise de circonstance.
Un bon compromis entre deux volontés, sans en faire ni trop ni pas assez.
La Girl Business Blouse pour les Femmes : un orange adoucit par du blanc
La Girl Business Blouse est, comme son nom l'indique, destinée aux femmes. Loin de ressembler à une blouse, elle moule et marque légèrement la taille pour souligner les courbes. Contrairement à la version masculine, ce modèle à carreaux possède des couleurs plus douces avec une dominante de orange et de blanc, agrémentée de fines lignes noires.
Les boutons pression et le logo de la marque en petit format, situé sur la poitrine du chemisier, sont blancs. Le col strict nuance avec la couleur phare de l'enseigne, omniprésente sur ce haut 100% coton bluesign, venu également d'Autriche et qui prouve que la femme peut porter des chemisiers sans perdre de sa féminité.
Deux versions aussi proches esthétiquement parlant que d'un point de vue confort et de praticité. Assortir son look à celui de son conjoint devient une possibilité, sans avoir pour autant à porter exactement les mêmes vêtements. KTM montre que le orange est une couleur que tout le monde peut se permettre de porter grâce à des oranges différents, adaptés pour l'homme et la femme.
Disponibilités / Prix
- Business shirt : 77 euros
- - disponible du XS au XXL
- Girls business blouse : 77 euros
- - disponible du XS au XL
Commentaires