Les briquets tempête Zippo siglés Harley-Davidson
Une nouvelle collection de briquets au style toujours plus "route 66"
Zippo donne naissance à de nouveaux briquets-bijoux tempête siglés cete fois-ci Harley Davidson dans la droite ligne de l'esprit Route 66. Les passionnés, fumeurs ou non, craqueront sûrement devant un tel objet, original et fait aux Etats Unis. 5.7 centimètres de hauteur, 3.7 de largeur et 1.4 centimètres de largeur, ces petits accessoires fins et rétractables proposent une variété de modèles qui plairont aux motards de goût mais pas uniquement...
De l'argenté et des gravures pour les modèles les plus sobres de la collection
Pour une partie des modèles, le design se veut épuré et sobre, avec juste le logo de la marque ou bien des aigles ou tout autre dessin passe-partout. Des pièces avec des gravures discrètes représentent des aigles avec des grandes ailes, véritable symbole de la puissance américaine, qui rappelle également l'origine de la marque.
Des dessins sur des objets masculins mais pas uniquement destinés aux hommes
Têtes de morts, flammes jaillissantes, tons noirs et rouges, modèles de Motos vintages de la marque sont des motifs viriles réutilisés pour illustrer des petits produits hauts de gammes et collectors néanmoins unisexes.
La marque emblématique de briquets tempêtes, référence en la matière
Zippo : 500 briquets fabriqués en 80 ans d'existence dans 160 pays
Zippo, qui a gagné en notoriété depuis plus de 80 ans, existe maintenant dans 160 pays. Le siège, basé à Bradford en Pennsylvanie a déjà 500 briquets produits à son actif. Réputée pour vendre des briquets tempêtes garantis à vie, la marque fabrique aussi des allumes gaz en butane, des parfums pour hommes et pour femmes et une gamme de produits à chaleur et à flamme. Une immensité de produits pour un choix des plus vastes qui contient des modèles aux styles différents mais toujours certifiés de bonne qualité.
Disponibilités / Prix
- 44.90 euros pour les moins chers de la collection
- 49 euros pour les plus chers de la collection
Plus d'infos sur les briquets Zippo
- Site : Zippo
- Toutes les actualités Conso
|
||
Commentaires