Radar réalité : Naissance d'un Champion
Flashé 30 fois en wheeling par le même radar
Après la télé réalité, comment se faire connaître des médias grâce aux radars
Ah les radars ! C'est un peu comme la télé, ils font désormais partie de notre vie quotidienne... et quand la télé réalité nous montre les exploits des naufragés sur une île déserte, le radar réalité nous rappelle parfois que l'on peut jouer et perdre.
C'est ce qui est arrivé à ce malheureux motard qui passait régulièrement et "innocemment" devant un radar en wheeling... parfois à plus de deux cent kilomètres heures. Forcément, le radar prenait par l'avant et il ne risquait théoriquement rien... sauf que les photos arrivent quand même au Centre Automatisé de Constatation des Infractions Routières et que derrière le CACIR, il y a des hommes qui ont assez peu le sens de l'humour quand on les nargue un peu de trop. Et au bout de la trentième fois et du 30e flash, le sens de l'humour a fait place à de l'énervement. Donc, à force de voir le plaisantin passer devant la caméra, ils ont fini par envoyer la gendarmerie enquêter sur place pour attraper le joyeux loustic qui les prenait pour des imbéciles depuis quelques mois... arrété ! Forcément !
Une fois çà va, deux fois, bonjour les dégâts ! Finalement, les slogans de la sécurité routière n'ont pas changé avec les années !
Commentaires