Payé pour des vacances à moto
25.000 euros pour un motard invité à parcourir l'Europe en Street Glide
Un voyage européen sauce américaine avec Harley-Davidson
Harley-Davidson avait proposé de payer un roadtrip moto à un motard, rémunéré pour l'occasion 25.000 euros pour parcourir l'Europe au guidon d'une Street Glide. C'était un jeu avec un recrutement dans la plus belle ligne droite des émissions de télé-réalité... une réalité d'autant plus probante que le motard sera accompagné par une équipe vidéo professionnelle pendant tout son périple. Il fallait juste expliquer pourquoi et comment on voulait faire découvrir l'Europe au guidon d'une Street Glide ! Facile !
Et c'est le motard Français Luis Castilla qui vient d'être choisi pour effectuer ce roadbook sauce américaine pour une expérience de deux mois à travers l'Europe au guidon d'un modèle Street Glide™ Special Harley-Davidson. Cerise sur la moto, le motard, payé 25000 €, se verra offrir en plus le Street Glide Special utilisé pour le voyage !
Il n'y avait là rien de facile pour cette sélection car ils ont été plus de 10.000 à concourrir pour ce privilège et cette expérience unique, avec des canditatures en provenance de pas moins de 27 pays.
Je suis absolument ravi par l'opportunité que m'offre Harley-Davidson, qui sera sans aucun doute la plus incroyable expérience de ma vie. En tant que motard et voyageur passionné, Discover More 2015 représente tout ce que je recherche. Vivre une aventure unique au guidon d'une Harley-Davidson à travers l'Europe, écouter le récit des personnes rencontrées et rouler sur leur territoire sera un événement exceptionnel, une somme considérable d'émotions. Je veux partager mon expérience avec le monde pour qu'il découvre à quel point mon voyage est extraordinaire !"
Luis Castilla s'est attelé à travailler sur le programme de son aventure qui démarrera sur les routes en mai 2015 pour durer tout l'été via un roadtrip à travers toute l'Europe. Il sera accompagné par une équipe de tournage qui diffusera les images de son périple sur les réseaux sociaux et sur le site dédié à l'aventure : greatestrides
Le tout nouveau site GreatestRides.eu, lancé aujourd'hui,offre à tous les motards en Europe, dans le Moyen-Orient et en Afrique la chance de partager les grands moments de leurs propres" great rides" avec d'autres passionnés. Luis Castilla et son équipe utiliseront ces contenus en ligne dans les prochaines semaines pour concevoir l'itinéraire de Discover More. Cette communauté internet, créée par des motards pour des motards, permettra de rechercher et de découvrir les routes magnifiques de la région, les lieux et les événements locaux, quelle que soit la marque ou le style de la moto pilotée.
Commentaires
bravo à lui.
26-04-2015 20:19j'avais joué,mais j'ai perdu :)
tom4
faut changer de métier !
26-04-2015 21:00Tain la vache ! Deux mois en HD !
27-04-2015 00:07Z'etes sur qu'il a pas fait une connerie et qu'il est puni ?
VVVV
Salut
27-04-2015 10:05>Berny
C'est pour ça qu'ils le payent......
V
Mouarf ... ça sera sans doute pas 2 mois de vacances peinardes pour rouler tranquillement à travers l'Europe, au gré des z'humeurs, des envies et des rencontres.
27-04-2015 10:52Le cahier des
chargesobligations semble lourd, tout comme le coaching et la présence de l'équipe de tournage ....Bref, on est peut-être loin de la chevauchée solitaire, au son du gros V-Twin, sur des belles routes désertes au soleil couchant.
... m'enfin, j'aurai joué et gagné le filet garni, j'l'aurai pris quand même
Pas assez cher payé je trouve. On l'oblige à la garder en plus, oubliez pas. Pas de bol, 10000 joueurs, et c'est lui qui prend 2 mois fermes.
27-04-2015 14:42Raven
Parfois, il vaut mieux avoir un bon avocat....
VVVV