english

Course d'endurance : 12h de Magny-Cours

Une course le samedi avec arrivée nocturne et une course le dimanche

Epreuve d'endurance moto et concerts années 80 les 5, 6 et 7 juin

Course : 12h de Magny-CoursAnnoncé il y a un an, le circuit de Nevers Magny-Cours confirme l'épreuve d'endurance moto du circuit nivernais avec les 12h de Magny-Cours les 5, 6 et 7 juin. Cette course remplace donc le Bol d'Or et vient s'intercaler à la moitié de saison, avant le Championnat du Monde Superbike qui continue à avoir lieu sur le circuit.

Cette nouvelle épreuve se déroulera en deux sessions de six heures, l'une ayant lieu le samedi avec une arrivée en nocturne à 1h du matin et l'autre le dimanche de 11h30 à 17h30.

Pour que la course soit une fête, l'organisateur a mis les petits plats dans les grands avec une énorme soirée ponctuée de concerts avec des noms prestigieux des années 80. On retrouvera ainsi le célèbre animateur de l'émission Top 50 Marc Toesca pour des concerts avec Lio, Julie Pietri, François Feldman, Emile et image et Thirry Pastor.

Les 12h de Magny-Cours, ce sera également l'occasion pour les WERC de rouler pour un plateau avec sept catégories : KTM 390 Duke, Trophée de France Twin Cup April Moto, Challenge Protwin, Promotion cup 600 100 Dunlop, Coupe de France Roadster April Cup et Challenge des Monos.

Billeterie

Tout le week-end, incluant les concerts, bénéficiera d'un billet au tarif unique de 30 euros, avec un tarif de prévente de 25 euros jusqu'au 30 avril et de 20 euros pour les associations et comités d'entreprise.

Plus d'infos sur les épreuves d'endurance