english

Pirelli Moto pleins gaz sur Twitter

Déjà présent sur Facebook,Youtube, Instagram, le hashtag débarque chez Pirelli

Logo Pirelli Moto La saint Valentin, une journée pour déclarer sa flamme à la personne que l'on aime. Cette personne peut cependant s'avérer être construite en acier et fonctionner grâce à un mélange d'essence et d'huile et avoir comme petit surnom "Titine". La saint Valentin n'étant pas une fête exclusivement réservée pour les couples. Et c'est la date que le manufacturier Pirelli a choisi pour proposer à tous les amoureux du deux-roues de crier leur passion effrénée envers leurs pneus sur Twitter.

LogoTwitterDéjà présent sur Youtube, Instagram où encore Facebook, avec succès, c'est sur le réseau social qui chante que la marque enchaîne. Pour ce faire, rien de mieux que de choisir une date emblématique : le 14 février. L'occasion unique de son amour grâce au hashtag #iLoveMyMoto. La marque demande en effet aux fans aux motards et aux amateurs de moto de tweeter avec ce hashtag leur photo sur Tweeter. Tout au long de l'année il sera dorénavant possible de publier photos et commentaires, de quoi redonner un petit coupe de pouce concernant la communication entre la marque et les consommateurs.

Dorénavant les followers de la page Twitter de la marque pourront bénéficier d'informations en temps réel sur les compétitions nationales et internationales dans lesquelles Pirelli est l'un des principaux sponsors. D'autres actualités seront aussi disponibles concernant le monde de la moto. Le fabricant de pneus veut se rapprocher des consommateurs et des amateurs du monde de la moto grâce aux plates-formes d'échanges numériques. Cette initiative s'inscrit dans une logique de communication, plusieurs actualités et réponses seront formulées à tous ceux qui utilisent les pneumatiques de la marque Pirelli.

Plus d'infos sur les pneus

Plus d'infos sur Pirelli