Le X-Trial se rend à Pau
Bou favori, Ferrer veut sa place en finale
Le 6 février au Zénith de Pau (64)
Tout juste remis de la manche qui s'est déroulée à Marseille le week-end dernier que le Championnat du Monde X-Trial entame déjà la prochaine étape de la saison avec une nouvelle épreuve en France. C'est en effet à Pau que se rendent les pilotes du championnat pour s'affronter le 6 février prochain.
En 2015, le Championnat du Monde FIM X-Trial aura un fort accent tricolore avec 2 épreuves des 5 épreuves prévues qui se dérouleront en France. Le Zénith de Pau s’apprête à recevoir les 8 meilleurs trialistes mondiaux, dont deux Français.
Lors de l’épreuve marseillaise, l’espagnol Toni Bou a de nouveau écoeuré la concurrence en s’imposant devant ses compatriotes Adam Raga, Albert Cabestany et Jeroni Fajardo. Il est bien parti pour empocher un 9ème titre consécutif.
Pour les deux représentants tricolores, cette course a confirmé le nouveau leadership national avec Alexandre Ferrer qui a réalisé de gros progrès face à Loris Gubian. Alexandre a d’ailleurs loupé la finale de la course de Marseille d’un souffle. Comptons sur lui pour créer la sensation à Pau et casser l’hégémonie espagnole.
Commentaires