english

Victory se lance dans les courses de Dragster

Le team Victory Factory Racing engagé en NHRA Pro Stock

Le double Champion du Monde Matt Smith au guidon d'une Gunner

Victory se lance dans les courses de DragsterVictory Motorcycles franchit une nouvelle étape dans son développement en se tournant vers la compétition moto avec la création du team Victory Factory Racing. L'équipe concourra ainsi dans des courses de dragster du championnat NHRA (National Hot-Rod Association).

Le constructeur américain voit les choses en grand puisqu'il s'est attaché les services de Matt Smith, deux fois champion du monde de la discipline. Accompagné de sa femme et co-pilote Angie, ce dernier prendra part au championnat NHRA dans la catégorie Pro Stock Motorcycle Drag Racing. Pour cette saison, Matt Smith prendra place au guidon d'une Gunner préparée comme il se doit.

L'engagement de la marque en NHRA lui permettra de mettre en avant ses machines, mais aussi de se rapprocher de ses fans. En effet, ces courses permettent aux spectateurs d'être au plus près de l'action et d'approcher les motos lors de leur préparation. Victory installera ainsi des zones d'accueil pour permettre aux propriétaires de la marque de venir observer le team de près.

La saison du NHRA Pro Stock ouvrira le 13 mars prochain au Gatornationals de Gainesville, en Floride.

Matt et Angie Smith représenteront la marque en NHRA Pro Stock

Steve Menneto, vice-président de la branche motos de Polaris :

Victory est très excité à l'idée d'entrer dans le monde du NHRA Pro Stock Drag Racing. L'intention de Victory est de continuer à se tester au plus haut niveau et le team Victory Factory Racing est l'occasion idéale de le faire.

Plus d'infos sur les courses de dragster

Bering