L'Automobile Club de l'Ouest recrute
Emploi : 800 CDD à pourvoir pour les 24h du Mans
Contrôleurs, hôtes de caisse et hôtes d'accueil bilingue en recrutement
Les compétitions vont bientôt reprendre dans l’enceinte du circuit des 24 Heures du Mans. Pour préparer la saison 2015, l’Automobile Club de l’Ouest lance une grande campagne de recrutement où près de 800 postes en CDD sont à pourvoir. Ces contrats sont destinés à compléter les effectifs de l'ACO notamment pour l'accueil lors des prochaines 24 Heures du Mans.
De nombreux profils de 18 à 65 ans sont recherchés : hôtes/hôtesses d’accueil bilingue, hôtes/hôtesses de caisse et contrôleurs.
Les principales missions de ces postes sont l'accueil, le renseignement et l'orientation le public, ainsi que le contrôle des titres d’accès aux différentes entrées de la manifestation (parkings, entrées, aires d’accueil, tribunes, espaces privatifs).
Pour participer au processus de recrutement, les personnes intéressées doivent impérativement créer leur espace candidat sur le site dédié. Ils seront ensuite contactés par email pour participer à un forum de recrutement.
Dix rendez-vous sont prévus du 29 janvier au 27 février. Chaque forum se déroulera en deux temps. En premier lieu, les candidats seront accueillis en groupe pour être éclairés sur les postes et missions proposés, puis ils seront reçus individuellement pour un entretien. Chacun sera informé dans la même journée des suites données à sa candidature.
Commentaires