Nomination Kesstech Jean-Charles Geneste
Directeur Commercial du fabricant de systèmes d'échappements pour le marché français
Le fabricant de systèmes d’échappement et accessoires Kesstech vient de nommer Jean-Charles Geneste à la direction commerciale. En charge du marché français, le nouveau directeur commercial de la marque a pour objectif de développer le réseau et les ventes.
Loin d'être un nouveau venu dans le secteur moto, Jean-Charles Geneste a travaillé plus de 20 ans pour les constructeurs motos depuis BMW, Aprilia, Harley-Davidson à Buell. Il y a occupé des fonctions techniques mais également commerciales, notamment en tant que District Manager pour Harley-Davidson et Directeur de marque pour Buell. Proche du réseau et du terrain, il était depuis 3 ans, directeur de la concession Harley-Davidson ATS Etoile à Paris.
Et en tant que concessionnaire Harley-Davidson, il avait donc travaillé avec le fabricant : « Les systèmes d’échappements Kesstech sont des produits de très haute qualité, conçus et fabriqués avec la plus grande précision. « La qualité du service apporté par la marque a renforcé notre collaboration. Je suis très impatient de cette nouvelle opportunité et suis très heureux de rejoindre une équipe extrêmement motivée au sein de l’entreprise leader pour les systèmes d'échappements à réglage électronique en Europe. ».
A propos de Kesstech
Kesstech propose des systèmes d’échappement complets, soit des silencieux - selon le type de véhicule dans différents modèles (dimension du silencieux arrière, un ou deux tuyaux d’échappement) et le rendu de couleurs (chromé, noir mat, pulvérisé) individualisés à l’aide d’un grand choix d’embouts, aussi bien avec les systèmes de gestion électronique du son (ESM2/ESM1) et les systèmes de réglage manuel mécanique du son (MMV).
L’ESM1/2 permet au conducteur d’activer ou de désactiver la gestion du son de son système d'échappement en un quart de seconde et à n’importe quelle allure et vitesse enclenchée en appuyant simplement sur un bouton-poussoir. Mieux, le pot d’échappement est réglé en fonction du régime, de l’allure et de la vitesse enclenchée et ouvert en 1ère, 4e, 5e, 6e ainsi qu’à l’arrêt, avec un système global qui reste légal !
Commentaires