english

Ouverture d'un E-Park KTM à Ribeauvillé

3 circuits pour les enfants, les débutants et les pilotes confirmés

Deux nouveaux E-Park en préparation dans le Sud et dans les Alpes

Ouverture d'un E-Park KTM à RibeauvilléAprès le parc de Sénart (77) ouvert en début d'année, KTM annonce l'ouverture d'un second Electric Moto Park en France. Situé à Ribeauvillé en Alsace, cet E-Park permet aux amateurs de motocross de découvrir les motos électriques KTM en conditions réelles d'utilisation.

L'E-Park de Ribeauvillé propose d'ores et déjà 3 circuits différents: un pour les enfants, un pour les adultes débutants et un pour les pilotes confirmés.

A ceci va bientôt s'ajouter une structure indoor de 26 000 m² consacrée à la moto électrique... prévue pour le printemps prochain.

Francis Kurz, distributeur KTM électrique et gérant de l’Electric Moto Park :

Notre objectif est de démocratiser la moto électrique et de convertir le plus grand nombre à ce sport ou nouveau moyen de transport. Cela fait déjà quelques années que je cherche à mettre en place ce nouveau marché en France. Lorsque KTM a sorti les Freeride E, je me suis de suite tourné vers eux afin de créer un partenariat. Notre offre est vraiment grand public grâce à la facilité d’utilisation de la moto. Les novices comme les personnes expérimentées en ressortent bluffés et conquis et s’informent déjà quant à leur commercialisation. Ils peuvent d’ores et déjà acheter des motos du park chez nous. Cela montre l’intérêt grandissant que les gens
portent à l’électrique.

Basée sur les mêmes technologies châssis que les KTM Freeride 350 et Freeride 250 R, la Freeride E opte pour un moteur électrique d’une puissance en crête de 22 kW (30 hp) @ 6,000 tours/min qui délivrent un couple de 42 Nm dès 500 tours/min. Développée depuis plusieurs années à Mattighofen, la Freeride E sera en vente prochainement en version homologuée et non homologuée chez certains distributeurs KTM agréés.

Deux nouveaux E-Park vont ouvrir prochainement, un dans le sud de la France et l’autre dans les Alpes.

Informations pratiques

Plus d'infos sur l'E-Park KTM