english

Supermoto des Nations : l'équipe de France

Bidart et les frères Chareyre avec la victoire pour objectif

Les 11 et 12 octobre à Cremona, Italie

Supermoto des Nations : l'équipe de France

Les représentants Français pour le prochain Supermoto des Nations ont été révélés. Composée sur la base des propositions d'entraîneurs Français, l'équipe nationale vient d'être dévoilée par la FFM. Les pilotes faisant partie de cette sélection participeront à la course de Cremona en Italie, les 11 et 12 octobre prochains.

L'équipe de France intègre des habitués de la grande compétition avec comme premier membre Sylvain Bidart. Il prendra le guidon de sa Honda 450 au côté d'Adrien Chareyre et de son Aprilia 450. Ils seront rejoints par le frère de ce dernier pilote, Thomas Chareyre qui prendra le guidon d'une TM 450. Les trois pilotes seront encadrés par Sébastien Bonnal en tant qu'entraîneur officiel de l'équipe de France Supermoto et tenteront de défendre les couleurs de la France de la compétition internationale.

Ils essaieront de prendre leur revanche sur l'équipe Italienne, détentrice du titre de 2013. La France avait alors atteint la troisième place du classement suite à des mésaventures handicapant les pilotes. Habituée des podiums, la sélection française visera le titre de champion, déjà obtenu en 2010 et 2011.

Plus d'infos sur le Supermoto des Nations