Un Custom Bike en l'honneur des pompiers
Une Moto par Orange County Chopper
Défilé au Gilette Stadium lors du New England Fitnesse Challenge
Certains érigent des statues ou des bâtiments en la mémoire des pompiers décédés en service. A Boston, le département des pompiers et leurs familles ont trouvé plus marquant en créant une moto custom.
Les pompiers ont levé le voile sur une moto spécialement conçue pour rendre honneur à leurs collègues morts en risquant leur vie pour autrui : les lieutenants Edward Walsh Junior et Michael R. Kennedy. Tous deux morts en mars dernier, ces hommes se seront battu contre un incendie d'alerte neuf, particulièrement violent en raison du vent. Pour leur rendre hommage, il fallait une œuvre d'art différente afin de mieux marquer les esprits : un chopper imposant créé par une équipe de professionnels.
Le Maire Martin J. Walsh exprimait ses vœux concernant cette moto commémorative, lors de la cérémonie de Florian Hall à Drochester
Ce sont des héros américains et leur mémoire sera perpétuée dans cette ville pour toujours. Je sais qu'il y a beaucoup de volontaires aimant rouler à moto. Michael Kennedy était l'un d'eux.
Fabriquée par Paul Teutul Senior, cette moto a été réalisée dans le cadre d'une demande faite au célèbre Orange County Choppers. Cette entreprise familiale de création de motos customs s'est fait particulièrement connaitre du public par l'émission de téléréalité American Chopper. Cet atelier est réputé pour être capable de réaliser des motos au design complexe et hors du commun.
Inspiré du drapeau anglais et décoré de l'insigne du Boston Fire Department, la moto a suscité à sa sortie une vive émotion dans le public. Elle roulera lors du New England Fitness Challenge au Gilette Stadium, afin de rendre hommage aux soldats du feu, mort en fonction.
Commentaires
ce style de motos est reservé aux ricains ,par contre ils sont doués manuellement cette equipe c est certain .
22-07-2014 22:23