english

Mondial de Long Track : Finale 2 à Marmande

Des espoirs de podiums français

Finale le dimanche 13 juillet à Marmande (47)

Mondial de Long Track : Finale 2 à Marmande Le 13 juillet prochain, le Moto Club de Marmande, situé entre Agen et Bordeaux, accueillera la Finale 2 du Championnat du Monde de Long Track. Un événement historique qui sera soigneusement préparé par le Président du Club Jean-Noël Bares et ses quarante bénévoles afin de satisfaire les spectateurs attendus et offrir une piste d'exception à l'élite internationale.

Lors de cette finale, les Français feront l'impossible pour gagner le haut du classement et briller devant leur public. Le meilleur espoir Français reste Mathieu Trésarrieu qui pointe actuellement à la quatrième place du classement après une première épreuve disputée le 29 mai dernier en Allemagne.
Vice-Champion du Monde par équipe et 7ème du mondial de Long-Track la saison dernière, le pilote tricolore aura à coeur de briller pour se rapprocher un peu plus du leader actuel Joonas Kylmakorpi.

Stéphane Trésarrieu en espoir Français

Les regards seront également tournés vers son frère aîné Stéphane qui occupe actuellement la 11ème position du classement provisoire. Le Vice-Champion du Monde 2009 est encore en retrait, mais il devrait pouvoir compter sur son expérience pour en surprendre plus d'un.

A noter également la participation en Wild Card du Hollandais Théo Piiper, licencié au Moto-Club Morizès depuis 2000. Classé dans le top 6 de la discipline depuis une dizaine d'années, le pilote FFM a de solides arguments à faire valoir.

Plus d'infos sur le Championnat du monde de Long-Track