Plutôt conduire avec un permis ou avec des stupéfiants ?
Interpellé pour avoir circulé sans permis et sous l'emprise de stupéfiants
Il chute pendant une course-poursuite
Lorsque l'on ne maîtrise pas bien sa moto, les chances d'être impliqué dans un accident sont plus élevées. Bien évidemment lorsque l'on cumule un manque d'adresse à la consommation de stupéfiants, les chutes arrivent plus vite. Et cela ne se pas loin à l'étranger mais tout près de chez nous.
A Rennes, les CRS menaient une opération de contrôle routier des plus banales lorsqu'ils tentent de contrôler un motard de 34 ans. Celui-ci ayant bien conscience qu'il nétait pas vraiment en règle face aux représentants de la loi, prend la fuite à la vue des fonctionnaires de police. Le pilote s'enfonce dans les rues du quartier de Blosne, pour tenter de semer ses poursuivants. Mais ce qui devait arriver arriva.
Le motard chute après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Ne voulant pas se rendre aussi facilement, il décide toutefois de continuer à s'échapper... mais à pied, rendant plus facile son arrestation.
Cet homme était en effet sous l'effet de stupéfiant et ne possédait pas de permis moto. Il sera donc jugé pour ces deux motifs lorsqu'il comparaîtra devant le tribunal correctionnel.
Commentaires