english

Un accident sur le mur de la mort

Au Royal Cornwall show au Royaume-Uni

Le cascadeur Ken Fox transféré à l'hôpital par voie aérienne

Un accident sur le mur de la mort (photo: mirror)Le mur de la mort. Ce nom faisant frémir de par sa connotation funeste, désigne la performance où des cascadeurs à moto roulent à la verticale, le long d'un mur en boucle. Ils tournoient ainsi à une vitesse élevée pour pouvoir garder les roues sur le mur le plus longtemps possible. Dans certains cas, ces spectacles offrent une variante plus risquée, faisant se croiser plusieurs motards sur ces murs infernaux. Cette représentation est l'une des prouesses qu'accomplit régulièrement Ken Fox. Mais lors de sa dernière représentation, le cascadeur est tombé du fameux "mur de la mort".

L'accident a eu lieu lors du Royal Cornwall show, un festival réunissant différents spectacles culturels et insolites, au Waterbridge des Cornouailles. En plein milieu de son spectacle, l'indian du cascadeur a décroché du mur et entrainé la chute de son pilote. Blessé, l'homme est transféré par voie aérienne au Derriford Hospital à Plymouth dans le comté du Devon.

Suite à cet accident, les messages de soutien se sont multipliés sur les réseaux sociaux. La troupe de biker a alors donné des nouvelles de Ken Fox afin de rassurer ses fans. Les collègues du cascadeur assurent donc que celui-ci va bien, de la même façon que son Indian.

Plus d'infos sur l'accident sur le mur de la mort