Saut à l'élastique en moto
Premier back flip en saut à l'élastique au monde
Au Viaduc de Recoumène (43) ce samedi 7 juin
Il arrive que le temps d'un weekend, un motard fasse du saut à l'élastique au milieu d'une balade, mais rares sont ceux qui tentent le grand saut avec leur bolide. Pour ceux qui prévoiraient de passer par le Viaduc de Recoumène ce weekend, vous pourriez pourtant bien assister au saut à l'élastique d'une moto.
Sobrement appelée la journée Super-héros, la société de saut à l'élastique, Cap Liberty accueillera des sauteurs déguisés en héros masqués, à cape ou en collants ce samedi 7 juin à partir de 14 h. Défilant les uns après les autres, les batmans, supermans et autres justiciers se suivront pour faire le grand saut et installer une ambiance de fête pour le gros du spectacle : le back flip d'un trialiste en élastique.
Kenny Thomas, jeune trialiste originaire de St Paulien, commencera une démonstration de trial freestyle à partir de 16H pour donner aux spectateurs un aperçu de ce que leur réserve la fin de journée. Ayant déjà fait faire un saut à l'élastique à une moto, il y a 20 ans, Cap Liberty reste impatient de participer à la toute première figure de trial en saut à l'élastique.
Le grand saut est prévu à 17h et clôturera 4 heures de fêtes et de sensations fortes.
Informations sur la journée Super-héros
- Date : Samedi 7 juin
- Lieu : Viaduc de la Recoumène, Le Monastier-Gazeille (43)
- Programme :
14 h : Ouverture des sauts de super-héros
16 h : Démonstration de trial
17 h : Saut à l'élastique à moto
Commentaires