Arctic Circle Project : épopée à moto en Europe
4 places à gagner pour participer à cette aventure unique
Voyage du 1er au 16 septembre au départ du Royaume-Uni
Rev'it lance un jeu-concours permettant de gagner un voyage à moto de deux semaines à travers l'Europe. Attention, ici il n'est pas question de tourisme, mais bien d'aventure. L'équipementier s'associe à Graham Hoskins pour organiser un tour d'Europe baptisé Arctic Circle Project.
Escapades en tout-terrain, nuits à la belle étoile... ce projet fera la joie des baroudeurs purs et durs.
Le roadbook du voyage débutera le 1er septembre au départ du Royaume-Uni puis traversera le Danemark jusqu'à l'extrême nord de la Norvège avant de redescendre par la Finlande, l'Estonie, la Lettonie, la Pologne, l'Allemagne, les Pays-Bas et enfin la France. Au total ce sont plus de 8.000 km de routes qui seront traversés.
Une épopée tous frais payés
Si la simple annonce de voyage fait déjà rêver, le cadeau est encore plus beau lorsque l'on sait que Rev'it prend en charge l'intégralité du séjour.
Le voyage comprend :
- Un équipement complet Rev'It (à l'exception du casque)
- l'Utilisation de la moto
- La nourriture et les boissons (hors alcool)
- L'essence
- Les autres modes de transports si nécessaire (Eurotunnel, Ferry ...)
- Les nuitées en camping
- L'assurance de la moto
- 250 € d'argent de poche
- Un DVD et un livre du voyage
- Les frais de transports jusqu'au point de départ et depuis l'arrivée
Non inclus :
- Les VISAs
- L'assurance voyage
- L'assurance maladie
- Les boissons alcooliques
Comment gagner sa place ?
Pour participer à l'Arctic Circle Project, il faut s'inscrire sur la page dédiée et poster une vidéo de 40 secondes expliquant pourquoi vous seriez le parfait candidat. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1er juillet et sont soumises aux votes des amis. Les quatre candidats dont les vidéos auront reçu le plus de votes embarqueront pour le voyage.
Par ailleurs, pour participer il faut obligatoirement parler et comprendre l'anglais, disposer d'un permis de conduire valide et d'une expérience sur route et en tout-terrain, être en bonne santé et heureux de camper en extérieur. Il faut également disposer d'un passeport valide pour traverser les différents pays.
Commentaires