La Grande Fête Nationale de le Moto à du cœur
Partenariat avec les Restos du Cœur
La Grande Fête de la Moto approche et l'événement promet d'être festif. Le festival qui se tiendra les 12 et 13 juillet sur le circuit de Carole, mettra à l'honneur une compétition X-Roadster et une ambiance festive. Voilà bien le genre de divertissement dont certaines familles en France doivent encore se passer pour surveiller leur situation financière. C'est donc l'occasion de montrer que les motards ont du cœur puisque ce rassemblement met en place une opération spéciale en partenariat avec les Restos du Cœur.
Entrées gratuites le samedi
En hommage à Coluche, illustre comique, motard engagé et créateur des Restaurants du Cœur, la Grand Fête de la Moto soutient les familles dans le besoin. Pour leur offrir une journée conviviale sans se préoccuper de leur porte-monnaie, les organisateurs donnent accès aux festivités gratuitement le samedi.
Les visiteurs pourront profiter gracieusement de la fête dès l'annonce :
Pour commencer, l'entrée de la Grande Fête Nationale de la Moto sera gratuite LE SAMEDI pour offrir un peu de loisirs à ceux qui en manquent
Le Carré du Cœur dans le paddock
Rappelons que l'année dernière, l'association a distribué 130 millions de repas et ce chiffre augmente chaque année. Mais les actions des Restos ne s'arrêtent pas à cela : au-delà des repas les personnes en situations précaires peuvent se procurer toutes sortes d'objets nécessaires dans leur vie quotidienne.
Voilà pourquoi l'événement installera dans le paddock "les Carrés du Cœur" des bacs destinés à la collecte de tout ce qui pourrait être utile. Casquettes, T-shirts, gants, antivols, bons de réduction, tube de dentifrice, etc. Toute contribution est la bienvenue.
Commentaires