english

Le circuit d'Albi change de direction

Bernard Debril succède à Bernard Gonella à la tête du circuit

Une nouvelle équipe élue jusqu'à fin 2016

Le circuit d'Albi change de directionA la suite de la démission de Bernard Gonella, à la tête du circuit d'Albi depuis 22 ans, c'est une toute nouvelle équipe qui a repris les rênes du mythique tracé albigeois.

C'est Bernard Debril qui a été choisi pour reprendre la direction. Agé de 65 ans, ce retraité d'une grande enseigne nationale et président de l'aéroclub d'Albi a aussitôt constitué sa propre équipe pour donner un nouvel élan au célèbre tracé.

Validée par le conseil d'administration, l'équipe comprend plusieurs anciens dirigeants de grandes entreprises et membres d'associations. Au poste de Secrétaire Général on retrouve Jean-Paul Celaries, ancien dirigeant d'entreprises nationales. Le rôle de Trésorier a été confié à Jean-Philippe Roques, l'ancien directeur de Fiducial et trésorier du circuit d'Albi entre 1989 et 2001.

Une membre de la commission de vitesse FFM en première Vice-Présidente

Vice-présidente du Moto-Club d'Albi, Secrétaire Générales de la ligue Motocycliste Midi-Pyrénées, membre de la commission de vitesse à la FFM et directeur de course international, Nicole Fuentes mettra en pratique son expérience et ses connaissances du sport moto en tant que première Vice-Présidente du circuit d'Albi.
Le poste de deuxième Vice-Président revient quant à lui à Patrice Chaudoin, Président de l'Association Sportive Automobile d'Albi. Il est également membre du Comité Régional du Sport Automobile.

Enfin, l'équipe du Président Bernard Debril se complète avec Jean-Louis Canac en tant que membre représentant de l'ASA et Gérard Ruffel, membre représentant du MCCA.

L'ensemble des membres de cette nouvelle équipe de direction et de gestion du circuit d'Albi a été élu pour la durée du mandat en cours, à savoir jusqu'à fin 2016 où une élection générale aura lieu conformément aux statuts

Plus d'infos sur le circuit d'Albi